Forums GAMERGEN

garantie Game échange

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

garantie Game échange

Message non lupar bipibip33 » 01 Nov 2010, 17:03

# Alors voila ma PS3 est tombée en panne. Elle est garantie chez game , jai fait toute les démarches, ils m'ont envoyé le bon d'échange.
Mais pour la ramener, un pote ma dit qu'il fallait la ramener avec le carton mais je l'ai jeté.
Est ce que c obligatoire de ramener le carton avec ??
bipibip33 Gamer Débutant
Prénom: tujfrut
Pays: France

Re: garantie Game échange

Message non lupar Flasheur » 01 Nov 2010, 17:39

test comme sa plus d'un sera ^^

moi je sais pas et j'aimerais bien savoir ;D
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bipibip33 » 01 Nov 2010, 17:47

|:( |:( |:(
bipibip33 Gamer Débutant
Prénom: tujfrut

Message non lupar tic66 » 01 Nov 2010, 19:25

bipibip33 Wrote:# Alors voila ma PS3 est tombée en panne. Elle est garantie chez game , jai fait toute les démarches, ils m'ont envoyé le bon d'échange.
Mais pour la ramener, un pote ma dit qu'il fallait la ramener avec le carton mais je l'ai jeté.
Est ce que c obligatoire de ramener le carton avec ??

Quand on restitue un produit il faut le ramener dans son intégralité et l'emballage en fait partie... ::)

De ce que je comprend tu as "un bon d'échange" donc pour qu'ils t'en donne une autre ???
Si c'est le cas de toute façon tu va au magasin, si ils râlent pour le carton tu leur propose qu'ils récupère celui de la nouvelle play.

Sinon tu demande a quelqu'un qui en a un de te le prêter et quand tu aura soit une nouvelle play soit la même réparée tu lui rend ;)

Rien d'insurmontable ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Retourner vers Entraide et dépannage