Forums GAMERGEN

Commande EBGame

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Commande EBGame

Messagepar joeypa13 » 03 Déc 2010, 23:11

Bonjours à tous !

J'ai commander Assassin's creed brotherhood collector edition sur ebgame il y a une semaine et ma commande est toujours sur le statu OPEN.

J'ai aussi reçu un mail au début de ma commande comme quoi si je n'envoyais pas mes coordonnée bancaires par fax (4 dernier chiffre de la carte , nom et adresse le reste caché) il annulerais ma commande au bout de 72 H.

Je suis donc aller voir mon banquier et il ma dit de ne surtout pas envoyer mes coordonnée bancaires (ce que je me doutais).

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander sur EBGame et comment sa c'est passer.

Merci

Joey
joeypa13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 31 Aoû 2011, 17:40
Prénom: joey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Commande EBGame

Messagepar N92 » 04 Déc 2010, 10:02

Je connaissais même pas ce site.Tu devrait regarder ce post qui regroupe la plupart des site de ventes:
les-bonnes-affaires-de-l-importation-maj-10-08-09-t22132.html
N92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 26 Déc 2010, 12:43
Prénom: Francisco
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Commande EBGame

Messagepar Phong » 07 Déc 2010, 15:29

IL arrive effectivement que certains sites à l'étranger te demandent ça pour vérifier ton adresse...

A toi de voir si tu veux le faire ou nons, ou changer de vendeur. Il y en a plein d'autres qui ne te demandent pas cette vérification.

Pour être plus safe, je te conseille d'annuler et de repasser commander chez un autre marchand qui ne te demandera pas ce genre de vérification.

Un petit rappel pour les achats en ligne: toujours faire très très très attention à ce que vous entrez sur les sites... bien vérifier que ce soit un site sécurisé, avec enregistrement des données de paiement crypté, etc, etc... et quand c'est trop bon marché pour être vrai, c'est que justement, ce n'est pas possible...

Avec un minimum de jugeotte et de précaution, on s'évite pas mal de soucis. Préférez les gros sites bien connus, quitte à payer 2 ou 3 euros de plus.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage