Forums GAMERGEN

Problème : Plus d'image

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème : Plus d'image

Message non lupar I-90Cent-I » 04 Nov 2010, 21:31

Bon voilà aujourd'hui j'allume ma ps3 pour une partie de MW2 et là plus d'image !
A noter qu'il y a le son et un gresillement. Cela ne vient pas de ma télé. J'ai tout essayé : Rebrancher , verifier peritel , bouton ON/OFF . Mais rien n'y fait. Je voudrais savoir s'il n'y a pas de solutions avant de l'apporter en en réparation ( j'ai toujours la garantie ). C'est une ps3 normale pas slim. Voilà et merci d'avance =)
I-90Cent-I Gamer Débutant
Prénom: nelson
Pays: France

Re: Problème : Plus d'image

Message non lupar Rohff94400 » 04 Nov 2010, 21:35

Si ta télé est HD branche plutot un cable HDMI pour des résultats optimauxet plus de fiabilité. Sinon change de cable Peritel et verifie bien que c'estbien branché .
Rohff94400 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gael07 » 04 Nov 2010, 21:37

Salut,

Essaye d'appuyer sur le bouton (laisser appuyé) qui sert à allumer la ps3 pendant 5 ou 10sec (faut que tu entende 2 bip) puis lâche. Avec la télé allumé évidement ;)

Tient nous au courant.
gael07 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar I-90Cent-I » 04 Nov 2010, 22:55

Ok je vais tester tout ca et vous dire. Rebrancher le cable peritel n'a rien réglé . Cela ne vient pas de la télévision. Je vais tester la methode du bouton rester enfoncer. Merci de vos réponses je vous dit quand j'ai testé .
I-90Cent-I Gamer Débutant
Prénom: nelson

Retourner vers Entraide et dépannage