Forums GAMERGEN
Call of Duty Black Ops : 1€ Chez Auchan [Echange]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty Black Ops : 1€ Chez Auchan [Echange]
Salut à vous !
Je pense être dans la bonne catégorie, en tout cas c'est un peu la seule qui rester étant donné que sa ne rentre pas dans les autres.
En feuilletant les prospectus se matin, j'ai vu une offre pas mal pour ceux qui n'ont pas trop envi d'acheter Call of Duty Black Ops au prix de 54 €.
Bref, voilà l'offre :
"Rammenez vos jeux PS3 ou XBOX360 Mafia 2, Fallout new vegas, Medal of honor ou WRC et repartez avec le jeu Call of duty black ops pour 1 € !"
Cette offre est valable chez Auchan du 09/11/2010 au 20/11/2010.
Par contre, problème, je ne sais pas si cette offre est valable dans tout les Auchan (Le miens est celui de Petite-Forêt dans le Valenciennois).
Je n'ai pas trouvé de lien mais je cherche !
En espérant faire des heureux, bonne soirée à vous !
Je pense être dans la bonne catégorie, en tout cas c'est un peu la seule qui rester étant donné que sa ne rentre pas dans les autres.
En feuilletant les prospectus se matin, j'ai vu une offre pas mal pour ceux qui n'ont pas trop envi d'acheter Call of Duty Black Ops au prix de 54 €.
Bref, voilà l'offre :
"Rammenez vos jeux PS3 ou XBOX360 Mafia 2, Fallout new vegas, Medal of honor ou WRC et repartez avec le jeu Call of duty black ops pour 1 € !"
Cette offre est valable chez Auchan du 09/11/2010 au 20/11/2010.
Par contre, problème, je ne sais pas si cette offre est valable dans tout les Auchan (Le miens est celui de Petite-Forêt dans le Valenciennois).
Je n'ai pas trouvé de lien mais je cherche !

En espérant faire des heureux, bonne soirée à vous !
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Call of Duty Black Ops : 1€ Chez Auchan [Echange]
J'y fonce
merci !

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Bonsoir,
L'offre d'Auchan est bien maintenue sauf que l'offre de reprise de Mafia II a était supprimé mais maintenue pour Medal of honor et Fallout new vegas. Mafia II a était remplacé par smackdown vs raw 2011. L'argument de ce changement est la cause du baisse du prix du jeu.
Cordialement
L'offre d'Auchan est bien maintenue sauf que l'offre de reprise de Mafia II a était supprimé mais maintenue pour Medal of honor et Fallout new vegas. Mafia II a était remplacé par smackdown vs raw 2011. L'argument de ce changement est la cause du baisse du prix du jeu.
Cordialement
-
Sebiou Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Espérons qu'ils fassent la même chose pour qu'on puisse avoir GT5 à 1€ en ramenant Black OPS qui lui a été très décevant...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
-
SuperGGfr Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1