Forums GAMERGEN
Aide pour jouer aux jeux téléchargés svp.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Aide pour jouer aux jeux téléchargés svp.
Donc grâce à ce site, j'ai déjà cracker des Wii et PSP, mais pour la PS3, sa à l'air très chaud, je voudrais savoir comment jouer aux jeux téléchargés sur la PS3, crackage, ou autre plus simple, aidez moi svp j'ai vraiment besoin d'aide. Merci. Cordialement.
-
Nixon_1 Gamer Débutant
- Prénom: Mez
- Pays: France
Re: Aide pour jouer aux jeux téléchargés svp.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PS3en, le téléchargement de jeux PS3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
Topic verrouillé.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
Topic verrouillé.
-
Culigan Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1