Forums GAMERGEN
Cherche Coque de Ps3 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Cherche Coque de Ps3 slim
Bonjour je cherche des informations sur un site et/ou magasin où il serai possible d'acheter une coque de Ps3 slim complète pour pouvoir la préparer en faire une custom' peinture
Merci d'avance

Merci d'avance

-
Marechal_Deagle Gamer Débutant
- Prénom: Greg
- Pays: France
-
Re: Cherche Coque de Ps3 slim
il n'y en as pas je cherche depuis 1 ans toute les semaine sur internet et rien il y as que la transparente
-
Flasheur Gamer Argent
Justement cela ne me dérange aucunement, justement il me faudrai celle ci pour que j'en garde une transparente et un deuxième transparente pour éssayer de voir si il est possible de la poncer apréter sous coucher coucher et surcoucher pour la peintures sans aucun soucis..
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2010, 16:37, édité 1 fois.
-
Et savoir si il est possible de mettre une coque de manette ps2 a la place de celle d'origine pour la DualShock3 ? (après quelques modifs apporter dessus pour que notament les gachettes Left2 et Right2 puissent fonctionner et avoir le même style que la Dual3)
Merci Flasheur
Merci Flasheur
-
5 messages
• Page 1 sur 1