Forums GAMERGEN
orange à bouygues
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
orange à bouygues
voila avant j'était chez orange avec la liveboox tout marchez j'invité des amis a joue en ligne il accepté les invitation tout marchez pareil
aujourd'hui je viens d'avoir bouygues en bbox et la quand il m'invite sa ne marche pas pourtant je joue en ligne
si vous aviez un lien qui explique oui comment faire ?
merci
aujourd'hui je viens d'avoir bouygues en bbox et la quand il m'invite sa ne marche pas pourtant je joue en ligne
merci
-
baptdu354 Gamer Averti
- Prénom: baptiste
- Pays: France
-
baptdu354 Gamer Averti
- Prénom: baptiste
Re: orange à bouygues
baptdu354 Wrote:voila avant j'était chez orange avec la liveboox tout marchez j'invité des amis a joue en ligne il accepté les invitation tout marchez pareil
merci
C'est juste incompréhensible. Enfin, moi, je ne comprends rien.
-
tib Gamer Argent
Re: orange à bouygues
En principe il n'y à rien a faire ! Si tu arrive à jouer en ligne c'est bon.
Après regarde si tu parvient à faire des téléchargement (demo ou autre) depuis le PSN.
Sinon c'est peut étre une histoire de port ou de parfeu, mais lu il vaut mieux que tu contacte le service client pour connaitre les réglage a faire.
Après regarde si tu parvient à faire des téléchargement (demo ou autre) depuis le PSN.
Sinon c'est peut étre une histoire de port ou de parfeu, mais lu il vaut mieux que tu contacte le service client pour connaitre les réglage a faire.
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
4 messages
• Page 1 sur 1