Forums GAMERGEN

Problème démarage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème démarage

Message non lupar Tooms_1 » 11 Nov 2010, 18:42

Bonjour, ma ps3 ne démare plus, l'écran reste noir parfois brouillé, mais le voyant vert est vert et non pas jaune comme avec un yold (mais j'ai eu aussi le yold). aussi si je demande l'éjection du cd il l'éjecte normalement et si je reste appuyé sur ps puis deux fois X (la manoeuvre pour éteindre la console depuis le XMB) elle s'éteint normalement. je joues sur une fat 60go.

edit: J'ai réussis à regler le problème en lançant un jeu à l'aveuglette. Donc problème résolu mais j'aimerais bien savoir comment ça se fait svp.
Tooms_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème démarage

Message non lupar xenophil » 11 Nov 2010, 19:09

On dirait que ta tv n'aime pas la réso du xmb.
Ta console à l'air de marcher parfaitement.

Perso je ferai un branchement en péritel et je réglerai en 720p la réso du hdmi pour voir si la tv l'accepte mieux.

Pour que ca prenne en compte le péritel lors du démarrage, il faut faire un appui long sur I/O jusqu'au 2 bips je crois.

bye
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2010, 22:52, édité 1 fois.
xenophil Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 11 Nov 2010, 19:25

Oui, tu doit avoir une console paramétrée en 1080 avec une TV HD ready, limitée donc à 720p
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Tooms_1 » 12 Nov 2010, 01:46

c'est bizard ça va faire un an qu'elle est sur ma tv et jusqu'ici rien et en plus elle est simplement en 720 sur les 1080 que peut faire la tv. et quand je redémarais la console en appuyant 5 secondes sur le bouton pour qu'il se mette automatiquement à la bonne config visuelle le problème persistait. c'est quand j'ai lancé un jeu que c'est revenu à la normale.
Tooms_1 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage