Forums GAMERGEN
C'est quoi cette piece ? SVP
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
-
Dankan Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: C'est quoi cette piece ? SVP
Ca me dit rien.
Enfin je connais que les fat (40Go).
C'est une slim ?
Enfin je connais que les fat (40Go).
C'est une slim ?
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2010, 15:24, édité 1 fois.
-
xenophil Gamer Pro
Non c'est une fat 60GB , je pense que je l'ai démonté vers les dernières pièces, mais la impossible a trouver ou
-
Dankan Gamer du Dimanche
C'est trop bizarre j'arrive pas a comprendre
-
Dankan Gamer du Dimanche
elle s'allume ta ps3?? si oui, ben met la piece dans le plat de l'entrée...je plaisante
A+
A+
-
geofta Gamer du Dimanche
Je connais pas mal les fat mais cette pièce la ne m dit rien!
-
Alex 59_1_1
j'ais une 60 FAT démontée devant mes yeux, et aucune pièce qui ressemble a ca 
Tu devrais prendre une tof avec un objet du quotidien a coté de facon a avoir une idée plus précise des proportions.
Ceci dit si tu ne la remonte pas, ta console sera plus légère et tu frole la slim compatible PS2

Tu devrais prendre une tof avec un objet du quotidien a coté de facon a avoir une idée plus précise des proportions.
Ceci dit si tu ne la remonte pas, ta console sera plus légère et tu frole la slim compatible PS2

-
Albgas_1 Gamer Pro
et si ca n'appartenais tout simplement pas à une ps3. ce serait pas une pièce qui trainait à l'endroit ou ta démonter ta console ...
-
xenophil Gamer Pro
xenophil Wrote:et si ca n'appartenais tout simplement pas à une ps3. ce serait pas une pièce qui trainait à l'endroit ou ta démonter ta console ...
Perso pour moi, ca ne vient pas d'une ps3.
-
Alex 59_1_1
Juste pour plaisanter, ,sinon désolé, je ne peux t' aider.
Tu me rappel mes début de dépanneur électronique ou presque a chaque fois je me retrouvais avec des vis en trop dans les mains
Cela ne pourrait pas provenir d' une pièce de maintien ou un cache pour le lecteur BR ?
A++
Tu me rappel mes début de dépanneur électronique ou presque a chaque fois je me retrouvais avec des vis en trop dans les mains

Cela ne pourrait pas provenir d' une pièce de maintien ou un cache pour le lecteur BR ?
A++
-
oranda Gamer Or
12 messages
• Page 1 sur 1