Forums GAMERGEN
[RESOLU]coupure de courant ps3.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]coupure de courant ps3.
bonjour a tous .voila hier jai une une coupure de courant a cause du mauvait qu'il faisait dehor ( du vent ) et ma ps3 était éteinte ( en mode veille avec le bouton rouge) il ya une une micro-coupure et une coupure de courant quelque seconde aprés . est ce que sa habimé ma ps3 et ce quil faut que je réinstaller mon system ps3 ? , est ce que elle est endommagé? svp reponder . je stresse. parce que jy tien a ma ps3 . 

Dernière édition par Galexy S le 13 Nov 2010, 10:56, édité 2 fois.
-
61 help Gamer Pro
- Prénom: randy
- Pays: France
Re: coupure ce courant ps3.
Non tu ne craint rien.
Techniquement, ce n'est pas bon si tu as beaucoup de coupure de ce genre( mais faut y aller ...) pendant que tu joue mais comme la tienne était en veille, tu na aucun soucis.
Ça revient au même que si tu aurait débrancher la prise ^^.
Puis tant que tu n'était pas en train de sauvegarder ya aucun soucis.
Techniquement, ce n'est pas bon si tu as beaucoup de coupure de ce genre( mais faut y aller ...) pendant que tu joue mais comme la tienne était en veille, tu na aucun soucis.
Ça revient au même que si tu aurait débrancher la prise ^^.
Puis tant que tu n'était pas en train de sauvegarder ya aucun soucis.
-
Alex 59_1_1
La PS3 ne risque rien en étant en veille ?
Moi je débranche la prise à chaque fois qu'il y a un orage !
Moi je débranche la prise à chaque fois qu'il y a un orage !

-
Anonyme 142
merci pour vos reponse. elle éteinte quoi avec le bouton rouge devant. enfin j'éspère qu'elle na rien parce que jy tien .
svp reponder moi .

-
61 help Gamer Pro
Non, elle n'a rien !
De toute façon, tu ne peux pas l'éteindre complétement, à moins de débrancher la prise... ; mais d'après Alex 59, qu'elle soit en veille ou débranchée, ça ne change rien quand il y a une coupure.
De toute façon, tu ne peux pas l'éteindre complétement, à moins de débrancher la prise... ; mais d'après Alex 59, qu'elle soit en veille ou débranchée, ça ne change rien quand il y a une coupure.

Dernière édition par Anonyme 142 le 12 Nov 2010, 13:09, édité 2 fois.
-
Anonyme 142
merci pour vos reponse. slt a tous et merci de mavoir accordé de votre temp.
-
61 help Gamer Pro
Quand il y a la foudre vaut mieux tout débrancher car c'est un coup à tout exploser. En france ta des coins comme le sud ou les orages sont hyper violent et je connais des gens qui se sont fait bousillé pas mal d'électroménager a cause de la foudre !
Du coup moi je coupe tout, mieux vaut prévenir que guérir !
Du coup moi je coupe tout, mieux vaut prévenir que guérir !
-
xenophil Gamer Pro
moi c'étai a cause du vent. jai eu troi coupure de courant mais dés que la 1ère a eu lieux jai étein ma barète ou était brancher ma ps3. ( est ce que c bon ce que j'ai fait ?).mais j'éspère qu'une peite coupure de courant comme jai eu na pas endommagé ma ps3. par ce que je l'ai payé cher et jy tien beaucoup.est ce que je doit formaté ou réinstaller ma ps3; svp reponder moi .
-
61 help Gamer Pro
Re: coupure de courant ps3.
Non ca aucun soucis par contre si ya de l'orage, n'attend pas une coupure de courant et débranche tout ^^.
Non ya pas besoin de formater.
Non ya pas besoin de formater.
-
Alex 59_1_1
Re: coupure de courant ps3.
merci de mavoir repondu et de mavoir accordé de ton temp.
-
61 help Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2