Forums GAMERGEN
YLOD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
YLOD
bonjour a tous, alors voila, j'ai une console ps3 fat de 60go et je voudrai savoir comment eviter les ylod,les astuces...
ah et tant que j'y pense, je connait quesqu'un qui peut réparer les ylod (pour 60-70euro) et je voulais savoir si c'est fiable, combien de temps dure la ps3 après cette réparation etc
merci d'avance
dustindollin
ah et tant que j'y pense, je connait quesqu'un qui peut réparer les ylod (pour 60-70euro) et je voulais savoir si c'est fiable, combien de temps dure la ps3 après cette réparation etc
merci d'avance
dustindollin
-
georgy_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: YLOD
pour évité le YLOD il faut que la console soit bien aéré donc évité de la metre trop prés d'un meuble ou dans un meuble ,évité aussi la poussiere qui bouche les grille aussi. Non la réparation est pas vraiment fiable , sa peu durer 1 semaine comme 1 an ,sa dépent de la qualité de la réparation et de la surchauffe ou le probleme qu'a eu la console
-
kyoshiro Gamer Bronze
la pate themique se trouve sur les proccésseur de la console est permet d'atténué la propagation de la challeur (corrigé moi si je me trompe). Pour les ventilateurs externe je suis pas sur que se soit un bonne idée , j'avais vus que sa n'apportait pas grand chose de plus
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:la pate themique se trouve sur les proccésseur de la console est permet d'atténué la propagation de la challeur (corrigé moi si je me trompe). Pour les ventilateurs externe je suis pas sur que se soit un bonne idée , j'avais vus que sa n'apportait pas grand chose de plus
tu te trompe

la pate sert justement a faciliter le transfert de chaleur entre le processeur le radiateur...
dans la theorie, on peux s'en passer, mais dans la pratique et dans la micro-ingenerie, c'est quasi indispensable vu les problemes d'usinage des pieces (asperités)
les ventilo externes, c'est du pipeau, ca sert a rien si ce n'est parfois a empirer le probleme en empechant le flux d'air d'etre correct....
-
rebelfr Gamer Or
Tu peut très bien bien avoir un ylod même si ta console est aérer correctement.
C'est l'une des raisons principale c'est tout, après une surchauffe tu peut la retarder mais pas l'éviter, rien n'est fiable a 100% malheureusement.
Les raisons d'une surchauffe peut être multiple et parfois étrange ^^.
C'est l'une des raisons principale c'est tout, après une surchauffe tu peut la retarder mais pas l'éviter, rien n'est fiable a 100% malheureusement.
Les raisons d'une surchauffe peut être multiple et parfois étrange ^^.
-
Alex 59_1_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2