Forums GAMERGEN
Ne démarre plus :(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ne démarre plus :(
Bonjour à tous alors tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne partie mais j'ai pas trouvé où mettre mon problème donc voilà:
J'ai démonté ma PS3 Slim 120Go pour la custom un petit peu, je l'avais déjà démonté une fois complètement puis remonté et aucun souci, là j'ai repeints le cache du lecteur BD et le ventilo en plus de la coque (que j'ai préalablement découpé) et au remontage plus rien les diodes ne s'allume même pas
Alors est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider car cela faisait près d'un an que j'économisais pour me l'acheter et au bout de 3mois qu'elle me lâche j'ai les boules (et pas trop les moyen d'en racheter une)
Merci d'avance.
J'ai démonté ma PS3 Slim 120Go pour la custom un petit peu, je l'avais déjà démonté une fois complètement puis remonté et aucun souci, là j'ai repeints le cache du lecteur BD et le ventilo en plus de la coque (que j'ai préalablement découpé) et au remontage plus rien les diodes ne s'allume même pas

-
Vicsius Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ne démarre plus :(
Up un peu d'aide please ^^
-
Vicsius Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ne démarre plus :(
Up !!! 

-
Vicsius Gamer Débutant