Forums GAMERGEN

Enregistrer ses vidéo sur ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Enregistrer ses vidéo sur ps3

Message non lupar Dradix59 » 14 Nov 2010, 21:12

Bonjour à tous , j'aimerai donc enregistrer mes parties de jeux sur ps3.
Je sais qu'on peut le faire avec une carte d'acquisition mais c'est un peu galère à comprendre et à utiliser. J'aimerai savoir si on peut le faire avec un disque dur multimédia , un truc de ce genre là : http://www.grosbill.com/4-verbatim_medi ... multimedia

Merci de votre aide :)
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath
Pays: France

Re: Enregistrer ses vidéo sur ps3

Message non lupar elcascador » 15 Nov 2010, 13:03

Le mieux serait d'avoir l'avis de quelqu'un possédant ce disque mais je vais essayer de t'aider.

Ce disque dur a une entrée composite donc si elle est sélectionnable pour l'enregistrement ça devrait fonctionner, par contre tu ne pourras qu'enregistrer et jouer en SD.
Il faut vérifier si la source que tu enregistres peut être visionnée en même temps et là ça pose souvent problème car tu vas avoir de gros ralentissements à moins d'enregistrer une source et de jouer sur une autre.
Pour ça tu auras besoin en plus des câbles et péritel gigogne indiqués dans ce tuto : http://www.ps3gen.fr/forums/des-videos-ingame-avec-la-freebox-hd-t29398.html
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dradix59 » 15 Nov 2010, 19:14

Okay merci des renseignements ;)
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar tib » 15 Nov 2010, 20:19

Ou sinon, tu as aussi ce tuto fait par un des membres et qui mérite que tu y fasses un saut ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage