Forums GAMERGEN

aide pour le payload hermes v4b

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

aide pour le payload hermes v4b

Message non lupar john83300 » 17 Nov 2010, 17:40

bonjour,
je voudrai savoir si quelqun pourrai m'aidez je vous explique j'ai une ceclips3 et je voudrai mettre le dernier payload v4b+psn pour aller sur le psn
mais j'ai plusieur choix et nom de cle usb voici la liste pour me dire le quel choisir en .hex et .bin le quel choisir pearmis les choix suivant
dossier PSN_HEX_Hermes_v4b :
PSN_HEX_PL3 avec pliusieurds dossier et hex et bin le quel choisir y" a psfreedom v1.5 avec deux fichier qui sont pas marquer hex et bin
des cle hex pour
at90xxxxxxxx
atvrxxxxxxxx
avrkey
avrx
etc.......... le quel choisir en payload a utiliser via le eclips3 updater j'ai le chois entre limported en .bin et l'autre en .hex
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Re: aide pour le payload hermes v4b

Message non lupar john83300 » 22 Nov 2010, 19:43

john83300 Wrote:bonjour,
je voudrai savoir si quelqun pourrai m'aidez je vous explique j'ai une ceclips3 et je voudrai mettre le dernier payload v4b+psn pour aller sur le psn
mais j'ai plusieur choix et nom de cle usb voici la liste pour me dire le quel choisir en .hex et .bin le quel choisir pearmis les choix suivant
dossier PSN_HEX_Hermes_v4b :
PSN_HEX_PL3 avec pliusieurds dossier et hex et bin le quel choisir y" a psfreedom v1.5 avec deux fichier qui sont pas marquer hex et bin
des cle hex pour
at90xxxxxxxx
atvrxxxxxxxx
avrkey
avrx
etc.......... le quel choisir en payload a utiliser via le eclips3 updater j'ai le chois entre limported en .bin et l'autre en .hex

quelq'un pourrai m' aidez svp!!!!!!
merci
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage