Forums GAMERGEN
PS3 ne repond pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PS3 ne repond pas
Depuis 3 jours ma ps3 decone
.Quand je suis etrain de joue l'ecran se fige(l'image rest eetrenellement) et ma ps3 ne repond plus je dois l'eteindre à la barbare en appuyant sur la touche On/off(en s'eteyant elle fait un double bip).Avant c'etait une fois par jour et je me disai que ce n'atit pas tro grave mais maintenat ce chaque demi-heure.Ma ps3 et encore sous garanti ce une PS3 slim 250G achete cette anne.Et j'aimerai savoir si ce normal ce temps si ( car il y a beaucoup de beug) ou si je devrai l'envoyer che SONY .

★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Re: PS3 ne repond pas
Si elle est garantie renvoie là.
C'est peut-être le bloc-optique. La mienne freezait à cause de ça au bout de 15 minutes environ.
C'est peut-être le bloc-optique. La mienne freezait à cause de ça au bout de 15 minutes environ.
-
batou30 Gamer Averti
- Pays: France
Renvoie la au sav mais sache que ta console sera indisponible un mois environ.
bye
bye
-
xenophil Gamer Pro
Ceci m'est déjà arriver et il faut la renvoyer au SAV.
et il faudra attendre 1 mois pour le retour :x
et il faudra attendre 1 mois pour le retour :x
-
leptitbloup Gamer Pro
- Prénom: XD
4 messages
• Page 1 sur 1