Forums GAMERGEN
GTA V : Quelles nouveautés ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
GTA V : Quelles nouveautés ?
Salut
Vue qu'on parle du prochain GTA en ce moment après que Dan Houser (Co-foundateur de Rockstar Games) est révélée au Times Online avoir commencée le travail du prochain GTA.

Je me demandais pour vous quel serrait les nouveautés de ce prochaine opus
Vue qu'on parle du prochain GTA en ce moment après que Dan Houser (Co-foundateur de Rockstar Games) est révélée au Times Online avoir commencée le travail du prochain GTA.

Je me demandais pour vous quel serrait les nouveautés de ce prochaine opus
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: GTA V : Quelles nouveautés ?
Topic déplacé.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
On tout cas, le logo ça ne sera surtout pas ce logo GTA IV avec un "I" en moins.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Oué je sait il s'appellera surement GTA kelkechose (comme San Andreas ou Vice City).
Je vous demande ce que vous voulez qu'il y est dans le jeu ce que vous pensez qu'il y est etc ...
Moi je veux un scénar et une ville digne d'un GTA avec des perso auxquelles on s'attache des graphismes comme les dernier jeux (il y aura surement c'est quatre chôse) et la motion capture de L.A Noire, le perso principal un mec comme CJ de GTA:SA ça serrait bien
Je vous demande ce que vous voulez qu'il y est dans le jeu ce que vous pensez qu'il y est etc ...
Moi je veux un scénar et une ville digne d'un GTA avec des perso auxquelles on s'attache des graphismes comme les dernier jeux (il y aura surement c'est quatre chôse) et la motion capture de L.A Noire, le perso principal un mec comme CJ de GTA:SA ça serrait bien
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Franchement pour tous ce que t'as sité, j'ai une confiance aveugle pour Rockstar, je sais qu'il feront du bon taff, mais les petits trucs en plus que j'aimerais voir ça serait une plus grande ville, plus de bécanes et de caisse, et voilà quoi, conduire des jets, des jets-ski comme sur GTA Vice City Stories sur PSP...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Moi, j'aimerai l'émulation PS2 sur PS3 uniquement pour GTA San andreas.
Alors pour moi c'est sur que j'aimerai un GTA San andreas à la sauce PS3.
Le scénario était vraiment génial, les véhicules vraiment parfait et une map complète. Si Rockstar rajoute quelques trucs sympa comme GTA IV, ce serait un jeu vraiment parfait.
Alors pour moi c'est sur que j'aimerai un GTA San andreas à la sauce PS3.
Le scénario était vraiment génial, les véhicules vraiment parfait et une map complète. Si Rockstar rajoute quelques trucs sympa comme GTA IV, ce serait un jeu vraiment parfait.
-
Geoffrey_1_1
Tout le monde veut que le nouveau GTA se raproche de San Andreas je croit que Rockstar va nous le faire ce San Andreas HD 2

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
@ Gewehr --> +1 !
Et je pense qu'on retrouvera beaucoup de choses de RDR dans ce prochain GTA...
Et je pense qu'on retrouvera beaucoup de choses de RDR dans ce prochain GTA...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
madbo936 Wrote:Tout le monde veut que le nouveau GTA se raproche de San Andreas je croit que Rockstar va nous le faire ce San Andreas HD 2
![]()
ba perso un bon san andreas en HD c'est pas de refus
-
goliate02 Gamer Hardcore
Gewehr t'as compris le but de mon topic
Pour ta liste je suis d'accord avec toi par contre y'as un mode libre en ligne dans GTA IV (mode groupe) la vue cokpit c'est un peu trop on est pas dans GT5, le reste de ta liste je suis d'accord.
Le retour des avions ça serrait un vraie plus avoir son propre jet (avec des vraies prix), et pouvoir acheter des maisons aussi est un truc qui manquait a GTA IV, ils faut aussi qu'ils optimise plus le moteur graphique car il est mieux sur Xbox360.

Pour ta liste je suis d'accord avec toi par contre y'as un mode libre en ligne dans GTA IV (mode groupe) la vue cokpit c'est un peu trop on est pas dans GT5, le reste de ta liste je suis d'accord.
Le retour des avions ça serrait un vraie plus avoir son propre jet (avec des vraies prix), et pouvoir acheter des maisons aussi est un truc qui manquait a GTA IV, ils faut aussi qu'ils optimise plus le moteur graphique car il est mieux sur Xbox360.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2