Forums GAMERGEN

Connecter home cinéma a ma ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Connecter home cinéma a ma ps3

Message non lupar chateldu78_1 » 20 Nov 2010, 16:51

Bonjour la communauté

j'ai un home cinéma de chez sony mais je ne sais pas du tout comment faire pour la connecte a ma ps3 pouvez vous m'aider dans les démarche ?
Je nais pas de câble hdmi sur l home cinéma j'ai un câble hdmi pour relier la ps3 a ma télé donc je voudrais savoir si je peut connecte un câble optique pour avoir le son sur l home cinema et garder la hdmi pour que les jeux passe en 1080 P
Avatar de l’utilisateur chateldu78_1

Re: Connecter home cinéma a ma ps3

Message non lupar tib » 20 Nov 2010, 17:23

C'est quoi comme modèle de HC ? Histoire de voire les connectiques parce que ta description est évasive... Donc, si tu veux un coup de main, soit plus précis ! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chateldu78_1 » 20 Nov 2010, 17:37

je ne sais pas du tout le modele mais le nom de home cinema c est un sony et derriere il y a une prise obtique
Avatar de l’utilisateur chateldu78_1

Message non lupar Eforlife14 » 20 Nov 2010, 21:53

C'est simple, tu connecte ta PS3 à ton home cinéma en optique ensuite dans les réglages de la PS3 dans son, tu choisi sorti optique et normalement le tour et jouer (enfin je pense =P).
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar Phong » 22 Nov 2010, 11:44

A moins d'avoir une entrée ET une sortie HDMI (rare) sur ton HC, l'optique est la meilleure solution, comme tu l'as décrite. HDMI pour la vidéo et optique pour l'audio.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Retourner vers Entraide et dépannage