Forums GAMERGEN

petit soucis de ps3 ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

petit soucis de ps3 ...

Message non lupar coast_rider » 21 Nov 2010, 13:29

bonjour a tous ,

je vous raconte ma petite histoire ,

mon frère , 14 ans , fou de sa ps3 comme tout enfants a invité un de ces amis et cet ami justement a éteint la console pendant que le jeu tournait ... intelligent

le problème est que la ps3 s'allume mais rien n'apparait a l'écran , je ne suis pas en HDMI , juste en péritel . Elle n'est pas configuré en HDMI non plus .

étant un peu curieux et assez débrouillard j'ai démonté la console , acheté de la patte thermique ( -40 _ 200 ° ) , pour remplacer l'ancienne . J'ai remonté le tout mais toujours pareil , rien ne s'affiche ...

j'ai démonté le bloque contenant la lentille , mais devant la difficulté de la chose je préfère demander =)

alors qu'elle peut être le soucis ? si vous voulez plus de renseignement demander moi =)

merci d'avance a ceux qui s'intéresse a mon problème
coast_rider Gamer Débutant
Prénom: julien
Pays: France

Re: petit soucis de ps3 ...

Message non lupar gallean » 21 Nov 2010, 14:34

ouh la tout de suite les grands moyens avant d'aller au plus simple
as tu essayé de réinitialiser l'affichage (power avant et laisser le bouton eject appuyé) ?
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar coast_rider » 21 Nov 2010, 14:51

ouais , j'ai essayé d'appuyer sur le bouton et j'ai entendu les bips , mais rien :/

Message non lupar coast_rider » 24 Nov 2010, 18:25

personne ne sait ce qui peut ce passer ?

Message non lupar Alex 59_1_1 » 24 Nov 2010, 19:39

Déjà c'est sur c'est pas ta patte ^^ ensuite c'est sans doute un composants qui n'a pas apprécié la coupure de courant, c'est rare mais ca arrive.
Et dans ce cas la tu ne peut rien faire a part si tu est vraiment vraiment bien équipé mais j'en doute.
Après je ne certifie rien.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Culigan » 24 Nov 2010, 19:48

franchement, faut pas jeter la pierre trop vite au copain
certe c'est pas malin d'eteindre le jeu comme ca, mais si en 2010, la PS3 n'est pas capable de couper le jeu en douceur quand on appuie sur le bouton power, ben ca craint un peu quand meme

mon avis, quelque chose couvait dans cette console
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar KOGIMAIDEO » 25 Nov 2010, 22:13

:-\ salutation as tu éssayé quand la console est allumée d'appuyé sur marche pendent a peut pres 10s jusqu'à entendre 1bip puis 2 ou 3 ensuite si la 1ière foi ca va pas r'eessays et quand ca sera bon t'aura un autre écrant qui s'affichera avec d'autre menu entre autre re démarrer console sinon éssays de formater ton disc dur sur ordinateur il se peut aussi que tu devra re construire la base de donnée 1fois ton disc formater mais sur ta consol bonne chance à toi et en espérant que ca marche à+
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage