Forums GAMERGEN

Micro casque ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Micro casque ps3

Message non lupar B4ck_Up » 22 Nov 2010, 18:09

Bonjours, je voudrais savoir avec quel micro casque usb pas cher je peux à la fois parler, entendre les voix et le son du jeu svp ?
Au pire, je dispose d'un casque gamecom en jack et je voudrais savoir de quel matérielle j'ai besoin pour le connecter à ma ps3 car apparemment on peut comme sa entendre les voix et le son du jeu en même temps.

Merci, cordialement.
B4ck_Up Gamer Débutant
Pays: France

Re: Micro casque ps3

Message non lupar sebast-hum06 » 01 Déc 2010, 16:25

Salut B4CK_up,

je pense que le mieu c'est l'oreillette bluett. Y aura tout dedans.

http://www.chipspain.com/es/consolas-45 ... -3600.html

PEACE
sebast-hum06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sebastien

Message non lupar rebelfr » 01 Déc 2010, 18:18

ATTENTION ATTENTION

le son du jeu ne pass PAS par l'oreillette BT !
seulement les voix des amis

si tu veux jouer sans deranger le monde qui t'entoure ( ::) ) il te faut un casque classique (prise jack stereo male) que tu branchera sur ta TV et qui possede aussi un micro (en USB) pour que tu puisse tchatcher online (dans le casque tu aura le son du jeu + les voix)

il existe des casques comme ca expres... cherche sur le net, ou bien sur le fofo, on en a parlé en debut d'année si ma memoire est bonne (et elle l'est ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lewis_carrot » 04 Déc 2010, 12:33

je te conseille deux casques/micros:

turtle beach px21 ou sharkoon x-tatic sp

je recommande le 2e, un peu moins cher (environ 55€) plus efficace et tu peux enlever le micro si tu n'en as pas besoin. il marche aussi pour pc, xbox etc...

ce sont des ecouteurs stereo (donc il y a deux ecouteurs) avec micro bonne qualité

tu ne trouveras pas moins cher pour ce types d'écouteurs compatibles ps3 (je compte moi même me prendre le sharkoon)
lewis_carrot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lewis

Retourner vers Entraide et dépannage