Forums GAMERGEN
Erreur de connection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Erreur de connection
Salut a tous !!
Donc voila, hier soir, après le changement de mon DD (Fat 80go =>320go) qui as échoué,
pas grave je remet mon 80go et là surprise j'ai perdu ma connection wifi avec comme code erreur 80130182. Je fais quelque recherche sur google et je trouve :
Carte wifi hs
J'me dit que c'est pas possible 45mn plutôt tous marchait impec .
Ce matin, je tente la connetion par câble ethernet, et là pas mieux mais en plus j'ai un nouveau code erreur 80130128 conflit d'adresse IP je croit
puis après moult essaie de connection un troisième code apparaît 80010201
Apres mure réflexion je décide de faire la MAJ 3.50 qui étai déjà installée (80go) celle-ci terminée je relance le tout et miracle çà remarche
PS:si le sujet n'est pas au bonne endroit merci de le deplacer
Donc voila, hier soir, après le changement de mon DD (Fat 80go =>320go) qui as échoué,

Carte wifi hs

Ce matin, je tente la connetion par câble ethernet, et là pas mieux mais en plus j'ai un nouveau code erreur 80130128 conflit d'adresse IP je croit

Apres mure réflexion je décide de faire la MAJ 3.50 qui étai déjà installée (80go) celle-ci terminée je relance le tout et miracle çà remarche

PS:si le sujet n'est pas au bonne endroit merci de le deplacer
-
SteF_VR6 Gamer Débutant
- Prénom: stephane
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1