Forums GAMERGEN
Puis-je jouer a la ps3 sur mon imac avec ce cable?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Puis-je jouer a la ps3 sur mon imac avec ce cable?

Hello !!
Voila cela fait plusieurs mois que j'y pense mais bon maintenant pourquoi ne pas essayer

Un matin je me suis dit et si je branchais ma ps3 a mon imac 27' (intel core 2 duo modele 2009 a 3,06GHZ , je sais pas si sa peut aider ^^),comme sa je pourrai faire des tests en qualité video excellente grace a camstasia mac mais voila comme certains le savent l'iMac n'a pas d'entrée HDMI !!!
Pour moi c'est bien dommage mais la n'est pas la question , j'aurais voulu savoir si je pouvais donc réaliser cela avec ce cable et ceci sans passer par le boitier d'acquisition externe qui coute les yeux de la tête ...
Le vendeur me dit que l'HDMi est femelle (je sais ce que cela veut dire , jusqu'à la pas de probleme ) et que l'autre est un port mini-dvi et c'et exactement ce qu'il me faut !!
Il m'indique que c'est compatible macbook,iMac etc... mais ce que je voualis savoir c'est si ma ps3 serait reconnu par le mac (car l'iMac ne supporte pas le 1080 seulement le 720p).L'audio marcherait -il ? Et si c'est possible est-ce qu'une personne avec un grand coeur pourrait m'indiquer un site pour la demarche car je ne trouve pas sur google

Voila sur ce je laisse les plus grosses têtes réfléchir

EDIT: pouvez aussi me dire si un logiciel comme camstasia (si cela est possible ) pour faire des videos de puis sa ps3 merci !!!
Dernière édition par vcmagic le 25 Nov 2010, 00:20, édité 2 fois.
-
Madaratsu_1_1
Re: Puis-je jouer a la ps3 sur mon imac avec ce cable ?
heu....
quelque soit le support/cable/format utilisé, ton i-mac a t'il seulement une "entrée" video ?
si y en a pas, point de salut...
si y en a une, on en rediscute au calme
quelque soit le support/cable/format utilisé, ton i-mac a t'il seulement une "entrée" video ?

-
rebelfr Gamer Or
Re: Puis-je jouer a la ps3 sur mon imac avec ce cable ?
rebelfr Wrote:heu....
ba je sais pas trop j'e m'y connais pas trop dans ce domaine

EDIT / oui j'ai vu sur un site que c'etait le mini dvi et qu'il fallait que l'ordi soit allumé pour faire guise de moniteur

-
Madaratsu_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1