Forums GAMERGEN
Liste de bug NSUNS 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Liste de bug NSUNS 2
Bonjour a tous je crée ce topic afin de faire une liste de bugs qu'il y-a sur NSUNS2,moi même étant témoins de bug et pas des petits cela est très énervant et en va jusqu'à changé l'issue du match.
Vous devrez détaillé un maximum le bug afin qu'il soit corrigé j'en met un exemple après avoir une bonne liste de bug je me chargerait d'envoyé sa a cyberConect2 afin qu'il les corriges si aucune réponse ne me sera donné je ferait passé cette liste en pétition afin qu'il se bouge
Vous devrez détaillé un maximum le bug afin qu'il soit corrigé j'en met un exemple après avoir une bonne liste de bug je me chargerait d'envoyé sa a cyberConect2 afin qu'il les corriges si aucune réponse ne me sera donné je ferait passé cette liste en pétition afin qu'il se bouge
#Bug de collision lors des rush suivi d'un combo a la suite le personnage change de sens brusquement (arrive souvent avec Yamato)
# Bug de la TS de Minato contre un Rush l'adversaire rebondi est fini sur le coté
# Ts de Itachi, même chose
# Jutsu à Shikamaru ne touche pas les soutiens
# Enchainement à Asuma qui frappe alors qu'on est dos à lui, Meme chose pour le Jutsu de Hidan
# Bug lors du passage en éveil (distance avec l'adversaire) et problème lors des jutsu lorsque l'adversaire passe en éveil, l'adversaire passe parfois au dos
Dernière édition par GalaxyS59 le 27 Nov 2010, 19:52, édité 2 fois.
-
Eviltod666 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Liste de bug NSUNS 2
Bug des titres que se débloque pas
je voulais me faire le platine mais un titre ne c'est pas débloqué ,ces celui ou il faut faire tous les bonus des combat de l'histoire.

-
kyoshiro Gamer Bronze
Sérieusement tu a tout débloqué les missions,ainsi que les conditions bonus et avoir la note max S
Car je ne connait personne a qui c'est arrivé sinon essaye de comparé ta liste de mission avec quelqu'un d'autre ....

Car je ne connait personne a qui c'est arrivé sinon essaye de comparé ta liste de mission avec quelqu'un d'autre ....
-
Eviltod666 Gamer Maitre
c'est le numéro 67 controlé ,tu dit qu'il faut tous avoir en S? c'est pas précisé sur le guide que j'ais trouvé
-
kyoshiro Gamer Bronze
Bah je sait pas comme je suis un maniaque je m'était mit en tête de tout finir en S et j'ai réussi d'ailleurs pas bien difficile ^^
-
Eviltod666 Gamer Maitre
ok bin je v'ai éssayé je te redit si s'était bien sa
-
kyoshiro Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1