Forums GAMERGEN
Probleme Connection internet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Connection internet
Bonjour a tous je vous explique mon problème quand j'allume ma ps3 brancher en ethernet mon modem ce redémarre et sa a chaque fois j'ai aussi essayer de debrancher le cable ethernet et sa recommence et je comprend pas pourquoi. Sa fais sa depuis 1 mois je pensais que c'etais juste mon modem qui deconné mais apres avoir debranché mon cable ethernet je me rend compte que c'est surrement ma ps3 Donc j'aimerais avoir une solution . Merci
-
kyoshi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme Connection internet
Mon cable n'est pas blindé et il est droit Mais j'ai même essayer sans calbe et quand j'allume ma ps3 sans cable mon modem redémarre aussi plutot ma connection deviens tres lente C'est comme si ma ps3 faisait des interference
-
kyoshi Gamer Débutant
Mon modem et ma ps3 sont brancher sur 2 prises differrentes
-
kyoshi Gamer Débutant
+1 lolo c'est peut être pas ta ps3 et si sa l'est au pire tu as la garantie non ?
-
pimsleboss Gamer du Dimanche
- Prénom: hakim
7 messages
• Page 1 sur 1