Forums GAMERGEN
lecteur bluray 3D ou ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
lecteur bluray 3D ou ps3
Avec ma tv 3D, on me rembourse un lecteur 3d panasonic BDT100....chouette
Mais, est il plus performant que la ps3 ou cela fait il double emploi....en gros faut il garder le lecteur pour les film bluray (2D ou 3d) ?
Mais, est il plus performant que la ps3 ou cela fait il double emploi....en gros faut il garder le lecteur pour les film bluray (2D ou 3d) ?
-
raphsolo Gamer du Dimanche
Re: lecteur bluray 3D ou ps3
c'est pas faux !
pour le moment, les film 3D commence a arriver, mais ils ne se bousculent pas trop...et il y a de nouveaux lecteur plus performant qui sortent tres régulierement....
Je pense que je vais le mettre en vente...
merci
pour le moment, les film 3D commence a arriver, mais ils ne se bousculent pas trop...et il y a de nouveaux lecteur plus performant qui sortent tres régulierement....
Je pense que je vais le mettre en vente...

merci
-
raphsolo Gamer du Dimanche
Moi aussi j'hesite 

-
kornflexx Gamer du Dimanche
- Prénom: obi
- Pays: France
Pour celui qui doit changer de tv, autant prendre une 3D.
-
Geoff37 Gamer du Dimanche
Mieux vaut prendre un lecteur blu ray 3d que d'utiliser celui de la ps3. Car cette dernière est limité en 720p, alors qu'avec un lecteur blu ray ça sera du full hd 3D.
-
Fabsolute33 Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1