Forums GAMERGEN
Led dualshock 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Led dualshock 3
Bonjour, désolé si cette question a déja été poser mais j'aimerais mettre une led qui réagit au vibration sur ma touche ps et sur les coté de ma manette donc :
Quel type de led me faudrait-il ?
mettre une résistance ?
Quel type de fil ?
Merci d'avance pour vos réponse
Quel type de led me faudrait-il ?
mettre une résistance ?
Quel type de fil ?
Merci d'avance pour vos réponse
-
gh0st-n0ris Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Led dualshock 3
Salut ghost-noris,
Tout d'abord y a ou y avait un tuto sur le site dans customisation pour ta question, je le trouve pas.
Ensuite, n'importe quel Led convient ( faut pas quel plus de 1/2 centimetre de longeur), perso j'en ai pris une de mon ancien routeur 56k.
Faut une resistance (pris au meme endroit)
Et n'importe quel fil suffit (pas tros gros quand meme, un petit fin c mieu)
Si tu trouve pas le schema sur le site remet un post.
PEACE
Tout d'abord y a ou y avait un tuto sur le site dans customisation pour ta question, je le trouve pas.
Ensuite, n'importe quel Led convient ( faut pas quel plus de 1/2 centimetre de longeur), perso j'en ai pris une de mon ancien routeur 56k.
Faut une resistance (pris au meme endroit)
Et n'importe quel fil suffit (pas tros gros quand meme, un petit fin c mieu)
Si tu trouve pas le schema sur le site remet un post.
PEACE
-
sebast-hum06 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1