Forums GAMERGEN
ok pour le 3.41 comment eviter une mise a jour 3.50
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ok pour le 3.41 comment eviter une mise a jour 3.50
Bonjour a tous
enfin un ptit echange de ps3 avec qqun donc elle est passé ce matin en 3.41 jusqu ici tous va bien
par contre comment eviter que mes enfants par exemple installent une mise a jour 3.50 avec un jeu
peut on bloquer les mise a jour sur la ps3
merci d'avance et bravo pour ce forum
Fredz
enfin un ptit echange de ps3 avec qqun donc elle est passé ce matin en 3.41 jusqu ici tous va bien
par contre comment eviter que mes enfants par exemple installent une mise a jour 3.50 avec un jeu
peut on bloquer les mise a jour sur la ps3
merci d'avance et bravo pour ce forum
Fredz
-
fredz_1_1
Re: ok pour le 3.41 comment eviter une mise a jour 3.50
Tu peux désactiver internet.Sinon que je sache,Sony ne t'oblige jamais a faire une maj sauf si un jeux le demande ou pour aller sur internet.Mais je persiste que le moyen le plus sûr et de désactiver internet.
-
N92 Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
- Pays: France
Re: ok pour le 3.41 comment eviter une mise a jour 3.50
Bonjour
Merci de ta réponse effectivement je ne peux plus aller télécherger des démo car il me demande de passer en 3.50 pour aller sur le network
j'attend ma ps3break qui apparement empêche la mise a jour (que dhl ce depeche!!!)
Merci de ta réponse effectivement je ne peux plus aller télécherger des démo car il me demande de passer en 3.50 pour aller sur le network
j'attend ma ps3break qui apparement empêche la mise a jour (que dhl ce depeche!!!)
-
fredz_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1