Forums GAMERGEN
Est ce que cette télévision
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Est ce que cette télévision
Salut tout le monde , voila je voudrez savoir si cette télé vision convient pour jouer a la playstation 3 et profiter du HD de freebox etc 
http://www.conforama.fr/produit_samsung%20le32c530_televiseur_296208_10001_10051_-2_10122_10177_252515#
P.S : Quel câble HDMI faut-il acheter ?
Merci D'Avance !!!!!

http://www.conforama.fr/produit_samsung%20le32c530_televiseur_296208_10001_10051_-2_10122_10177_252515#
P.S : Quel câble HDMI faut-il acheter ?
Merci D'Avance !!!!!
-
kaf Gamer Bronze
Re: Est ce que cette télévision
Oui, elle est en HD ! Donc c'est déjà un critère de bien !
Tu pourras ainsi profiter de la HD de la PS3 !
Un bon prix aussi !
Ensuite, pour le cable HDMI, pas de distinction, prends celui qui te convient. Mais étant un investissement que tu ne feras que 2 à 4 fois (selon..) essaye de prendre un câble de qualité !
Tu pourras ainsi profiter de la HD de la PS3 !
Un bon prix aussi !
Ensuite, pour le cable HDMI, pas de distinction, prends celui qui te convient. Mais étant un investissement que tu ne feras que 2 à 4 fois (selon..) essaye de prendre un câble de qualité !
-
Myl0_1_1
OK Merci =) !!! , si sa te dérange pas enfaite c'est quoi la différence des câbles HDMI ? la longueur ? est ce que si je prends un câble HDMI a 15E j'aurai la même qualité qu'un câble a 75E ? je te demande sa parce que j'avais lu sa dans un forum ...
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:OK Merci =) !!! , si sa te dérange pas enfaite c'est quoi la différence des câbles HDMI ? la longueur ? est ce que si je prends un câble HDMI a 15E j'aurai la même qualité qu'un câble a 75E ? je te demande sa parce que j'avais lu sa dans un forum ...
Le signal du cable HDMI est du numérique, il n'y a donc pas de de détérioration de la qualité du signal comme cela était le cas en analogique. Pour faire simple, soit ca passe, soit ca ne passe pas.
Le site lesnumeriques a d'ailleurs publié un excellent article a ce sujet et a testé les cables. Les conclusions sont sans appel, il n'y a pas de différences entre les cables soit disant haut de gamme et les pas cher.
Donc arrêtez de vous faire avoir en achetant des cables hors de prix ! Surtout si votre cable est court.
Le plus important est d'avoir un cable correctement blindé afin d'empêcher les perturbations dûes aux rayonnements électromagnétiques, un quadruple blindage est fortement recommandé.
Ensuite veillez a ce que le cable soit quand même d'une qualité correcte afin qu'il ne se casse pas au bout de quelques mois d'utilisations.
(Donc en clair, évite les cables HDMI "INTERMARCHE" qui ont plus tendance à se détériorer vite. Favorise un câble blindé comme dit ci-dessus, et d'une bonne longueur, ne sait-on jamais !)
Et ici, tu en as pour pas cher, et très bonne qualité ! http://www.cable-hdmi.eu/
Après, je n'ai pas de site particulier pour les câbles blindés, mais ça doit se trouver en magasin.
-
Myl0_1_1
OK Merci pour tes réponses =D !!!!
-
kaf Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1