Forums GAMERGEN

sony m'envoie , un email au sujet de hack ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

sony m'envoie , un email au sujet de hack ?

Message non lupar allsix » 17 Fév 2011, 00:11

bonsoir , j'ai reçue un émail de sony avec tout un blabla sur l'utilisation de logicielle pirate etc... sur ca console , qui et en réalité ma console.+ une ligne de numéro que je comprend rien , je regarderait bien ou ce trouve c'est numéro dans ma console mais je sait pas comment faire pour regardé après la ligne de code dans ma console.
c'est part apport a cette news http://www.ps3gen.fr/sony-computer-entertainement-france-identification-jailbreak-custom-firmware-bannissement-psn-actualite-15092.html

et ca aussie , je en et la certitude maintenant sony peux voir ,si on dispose de pkg etc.. dans la console puisque moi , j'ai remit la console a jour je ne utilise plus de jaibreak de puit longtemps , mais un fichier pkg cassé ce trouve encore dans la console , et des jeux sont toujour enregistré sur le dd, pour moi sony peux donc identifier les console , avec simplement les jeux enregistré dans la console , chaque jeux dois comporté un code non? Pour les sceptiques, nous vous rappelons que même si nous n'en avons pas la pleine certitude, il semblerait que Sony Computer Entertainment dispose effectivement d'un moyen (passif ou actif) de nous identifier et de contrôler ce qu'il se passe dans les entrailles de notre console.
de PlayStation <news@emails.eu.playstation.com>
répondre à PlayStation <news.TPCP2I.11176127@emails.eu.playstation.com>
à
date 16 février 2011 22:21
objet Notification sur l'accès au PlayStation Network et aux services Qriocity
envoyé par sonyplaystn.bounce.ed10.net
signé par emails.eu.playstation.com
Ce message est important, en particulier parce qu'il vous a été directement envoyé.

et hope des chocapique :http://psx-scene.com/forums/f6/sonys-official-statement-regarding-ps3-circumvention-devices-pirated-software-80965/index42.html

le code bisard on dirais une sorte de clés de série de je sait pas quoi :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[[9ZA6YXF-84UFFV-841KT-M9H9G5-B3BRB-T-M2-20110216-79765aaf32305b57]]

l'émail :
Notification sur l'accès au PlayStation(R)Network et aux services Qriocity(TM)

Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation(R)3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation(R)3.

L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation(R)3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation(R)Network/Qriocity(TM), et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.

En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.

Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation(R)3.

Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation(R)3.

Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation(R) Network et aux services Qriocity(TM) depuis votre système PlayStation(R)3.

================================================================================================

Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

(C)2011 Sony Computer Entertainment Europe.

eu.playstation.com http://eu.playstation.com

"PlayStation", "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP" and "PS2" are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved.

Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site http://www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.

Si vous possédez de compte PlayStation(R)Network, vous pouvez modifier votre profil et vos préférences de notification (notamment pour la désinscription) dans les options de votre compte. Connectez-vous ici. https://secure.eu.playstation.com/sign-in/

Si vous ne possédez pas de compte PlayStation(R)Network et que vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici pour nous envoyer un e-mail. mailto:unsubscribe@eu.playstationmail.com?subject=Unsubscribe

PlayStation(R)Network, PlayStation(R)Store et PlayStation(R)Home sont soumis à des conditions d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et dans toutes les langues (voir eu.playstation.com/terms). Connexion Internet haut débit requise. Les utilisateurs sont tenus au paiement des frais d'accès pour le haut débit. Certains contenus sont payants. Les utilisateurs doivent être âgés d'au moins 7 ans et doivent obtenir l'accord parental s'ils ont moins de 18 ans.

Les prix, contenus, promotions et services sont susceptibles d'être modifiés ou suspendus à tout moment. Il est possible que les contenus ne soient pas disponibles sur certains territoires.
Dernière édition par emarthe le 17 Fév 2011, 00:34, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: sony m'envoie , un email au sujet de hack ?

Message non lupar nobel93 » 17 Fév 2011, 00:19

Il suffit de lire la news :)
En gros, tu ne respectes pas les conditions d'utilisation que SONY a défini, et que tu t'engages à respecter à chaque mise à jour de la console, ils ont donc le droit de t'interdire l'accès aux services qu'ils proposent, notamment le PSN.
nobel93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar allsix » 17 Fév 2011, 00:20

oui cool , ^^ mais j'ai oublier quellque chose re regarde mon truc.
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nobel93 » 17 Fév 2011, 16:33

Il s'agit peut être d'un message envoyé automatiquement à tous ceux utilisant ou ayant utilisé un CF ou JB.
Mais oui, il est possible que Sony soit capable d'effectuer un scan rapide des fichiers de ta PS3, et donc de remarquer un fichier endommagé ou un jeu ne provenant pas du PSN
nobel93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar Culigan » 17 Fév 2011, 16:39

Merci de continuer sur la news officielle.

Sujet verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage