Forums GAMERGEN
sony m'envoie , un email au sujet de hack ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
sony m'envoie , un email au sujet de hack ?
bonsoir , j'ai reçue un émail de sony avec tout un blabla sur l'utilisation de logicielle pirate etc... sur ca console , qui et en réalité ma console.+ une ligne de numéro que je comprend rien , je regarderait bien ou ce trouve c'est numéro dans ma console mais je sait pas comment faire pour regardé après la ligne de code dans ma console.
c'est part apport a cette news http://www.ps3gen.fr/sony-computer-entertainement-france-identification-jailbreak-custom-firmware-bannissement-psn-actualite-15092.html
et ca aussie , je en et la certitude maintenant sony peux voir ,si on dispose de pkg etc.. dans la console puisque moi , j'ai remit la console a jour je ne utilise plus de jaibreak de puit longtemps , mais un fichier pkg cassé ce trouve encore dans la console , et des jeux sont toujour enregistré sur le dd, pour moi sony peux donc identifier les console , avec simplement les jeux enregistré dans la console , chaque jeux dois comporté un code non? Pour les sceptiques, nous vous rappelons que même si nous n'en avons pas la pleine certitude, il semblerait que Sony Computer Entertainment dispose effectivement d'un moyen (passif ou actif) de nous identifier et de contrôler ce qu'il se passe dans les entrailles de notre console.
et hope des chocapique :http://psx-scene.com/forums/f6/sonys-official-statement-regarding-ps3-circumvention-devices-pirated-software-80965/index42.html
le code bisard on dirais une sorte de clés de série de je sait pas quoi :
l'émail :
Notification sur l'accès au PlayStation(R)Network et aux services Qriocity(TM)
c'est part apport a cette news http://www.ps3gen.fr/sony-computer-entertainement-france-identification-jailbreak-custom-firmware-bannissement-psn-actualite-15092.html
et ca aussie , je en et la certitude maintenant sony peux voir ,si on dispose de pkg etc.. dans la console puisque moi , j'ai remit la console a jour je ne utilise plus de jaibreak de puit longtemps , mais un fichier pkg cassé ce trouve encore dans la console , et des jeux sont toujour enregistré sur le dd, pour moi sony peux donc identifier les console , avec simplement les jeux enregistré dans la console , chaque jeux dois comporté un code non? Pour les sceptiques, nous vous rappelons que même si nous n'en avons pas la pleine certitude, il semblerait que Sony Computer Entertainment dispose effectivement d'un moyen (passif ou actif) de nous identifier et de contrôler ce qu'il se passe dans les entrailles de notre console.
de PlayStation <news@emails.eu.playstation.com>
répondre à PlayStation <news.TPCP2I.11176127@emails.eu.playstation.com>
à
date 16 février 2011 22:21
objet Notification sur l'accès au PlayStation Network et aux services Qriocity
envoyé par sonyplaystn.bounce.ed10.net
signé par emails.eu.playstation.com
Ce message est important, en particulier parce qu'il vous a été directement envoyé.
répondre à PlayStation <news.TPCP2I.11176127@emails.eu.playstation.com>
à
date 16 février 2011 22:21
objet Notification sur l'accès au PlayStation Network et aux services Qriocity
envoyé par sonyplaystn.bounce.ed10.net
signé par emails.eu.playstation.com
Ce message est important, en particulier parce qu'il vous a été directement envoyé.
et hope des chocapique :http://psx-scene.com/forums/f6/sonys-official-statement-regarding-ps3-circumvention-devices-pirated-software-80965/index42.html
le code bisard on dirais une sorte de clés de série de je sait pas quoi :
l'émail :
Dernière édition par emarthe le 17 Fév 2011, 00:34, édité 6 fois.
-
allsix Gamer Averti
- Pays: France
Re: sony m'envoie , un email au sujet de hack ?
Il suffit de lire la news 
En gros, tu ne respectes pas les conditions d'utilisation que SONY a défini, et que tu t'engages à respecter à chaque mise à jour de la console, ils ont donc le droit de t'interdire l'accès aux services qu'ils proposent, notamment le PSN.

En gros, tu ne respectes pas les conditions d'utilisation que SONY a défini, et que tu t'engages à respecter à chaque mise à jour de la console, ils ont donc le droit de t'interdire l'accès aux services qu'ils proposent, notamment le PSN.
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
oui cool , ^^ mais j'ai oublier quellque chose re regarde mon truc.
-
allsix Gamer Averti
Il s'agit peut être d'un message envoyé automatiquement à tous ceux utilisant ou ayant utilisé un CF ou JB.
Mais oui, il est possible que Sony soit capable d'effectuer un scan rapide des fichiers de ta PS3, et donc de remarquer un fichier endommagé ou un jeu ne provenant pas du PSN
Mais oui, il est possible que Sony soit capable d'effectuer un scan rapide des fichiers de ta PS3, et donc de remarquer un fichier endommagé ou un jeu ne provenant pas du PSN
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Merci de continuer sur la news officielle.
Sujet verrouillé.
Sujet verrouillé.
-
Culigan Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1