Forums GAMERGEN
DD externe WD 1To
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
DD externe WD 1To
Bonsoir,
Voila j'ai acheter un disque dur externe 1To en format ntfs je veux le convertir en format Fat32 pour ma ps3, j'ai trouver ce tuto:
http://www.ps3gen.fr/tuto-convertir-ent ... 456-0.html
j'aimerai savoir s'il existe une autre manière ou une nouvelle manière de faire cette conversion vue que ce tuto date de 2008
merci d'avantage pour votre aide
Voila j'ai acheter un disque dur externe 1To en format ntfs je veux le convertir en format Fat32 pour ma ps3, j'ai trouver ce tuto:
http://www.ps3gen.fr/tuto-convertir-ent ... 456-0.html
j'aimerai savoir s'il existe une autre manière ou une nouvelle manière de faire cette conversion vue que ce tuto date de 2008

merci d'avantage pour votre aide

-
XenofoX Gamer Pro
- Pays: France
Re: DD externe WD 1To
salut,
si tu es sur XP pas de soucis le tuto fonctionne, par contre pour seven ou vista, j'ai un petit logiciel qui permet de formater ton disque en FAT32, je l'ai fait sur mon ACER 1TO et ca marche nickel !
Je t'envois le nom ce soir des que je rentre chez moi
si tu es sur XP pas de soucis le tuto fonctionne, par contre pour seven ou vista, j'ai un petit logiciel qui permet de formater ton disque en FAT32, je l'ai fait sur mon ACER 1TO et ca marche nickel !
Je t'envois le nom ce soir des que je rentre chez moi

-
lggrumly Gamer du Dimanche
Finalement j'ai trouver un logiciel "fat32formatter" en quelque second il est passe en fat32
sujet résolut et merci pour ton aide pasdebol

sujet résolut et merci pour ton aide pasdebol

-
XenofoX Gamer Pro
Fais bien un formatage en profondeur, pas un formatage rapide !
Sauf si tu veux te retrouver avec un disque dur qui demande un formatage tous les mois à cause d'erreurs.
Sauf si tu veux te retrouver avec un disque dur qui demande un formatage tous les mois à cause d'erreurs.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
J'en est acheter un sur grobill et il était déjà en Fat32
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
5 messages
• Page 1 sur 1