Forums GAMERGEN
Ylod "réparation" pistolet thermique. Fin des tests/verdict
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Ylod "réparation" pistolet thermique. Fin des tests/verdict
Il devrait y avoir une GROSSE mise a jour de faite, sur le tutoriel PS3 Gen cocernant l'Ylod et la récupération temporaire de la console par Chauffe avec décapeur thermique.
Le tutoriel actuel Multiplie les risques d'Ylod ou de retour d'Ylod en contaminant d'autres composants par une refonte de l'étaim complètement inutile.
J'en viens a mes tests:
37 PS3 ayant l'Ylod sont passés entre mes mains au cours des deux derniers mois.
Sur toutes, seul le processeur RSX est la cause de L'ylod.
Un temps de chauffe a 380° de 15 sec a été appliqué scrupuleusement sur les processeurs RSX, et seulement sur le processeur pas dessous sur la Carte mere en retournant celle-ci ( connerie abérante ).
Elles sont toutes reparties, sur 37 consoles, 35 fonctionnent toujours ( sic mes clients a qui j'ais demandé de m'avertir des que l'Ylod ressurgissait )
Voila!!
PS: bien entendu la VRAIE réparation reste le rebillage, chose que je conseil toujours a mes clients avant d'entamer le bricollage du décapeur....
Le tutoriel actuel Multiplie les risques d'Ylod ou de retour d'Ylod en contaminant d'autres composants par une refonte de l'étaim complètement inutile.
J'en viens a mes tests:
37 PS3 ayant l'Ylod sont passés entre mes mains au cours des deux derniers mois.
Sur toutes, seul le processeur RSX est la cause de L'ylod.
Un temps de chauffe a 380° de 15 sec a été appliqué scrupuleusement sur les processeurs RSX, et seulement sur le processeur pas dessous sur la Carte mere en retournant celle-ci ( connerie abérante ).
Elles sont toutes reparties, sur 37 consoles, 35 fonctionnent toujours ( sic mes clients a qui j'ais demandé de m'avertir des que l'Ylod ressurgissait )
Voila!!
PS: bien entendu la VRAIE réparation reste le rebillage, chose que je conseil toujours a mes clients avant d'entamer le bricollage du décapeur....
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2010, 16:43, édité 1 fois.
-
Albgas_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Ylod "réparation" pistolet thermique. Fin des tests/verdict
donc ta une solution pour la reparer completement ??
si oui tu te trouve ou si te a paris je passe pour que tu me le repare stp
tant que le reparation ne soit pas trop cher
-
narusu_1 Gamer Maitre
narusu Wrote:donc ta une solution pour la reparer completement ??
Hélas non, je ne suis pas équipé pour faire ca!
Par contre je redirige toujours mes clients chez NINJABOX, qui je trouve est vraiment pas cher pour effectuer cette opération.
-
Albgas_1 Gamer Pro
combien environ le cout du reparation ??
-
narusu_1 Gamer Maitre
narusu Wrote:combien environ le cout du reparation ??
Tu as un premier forfait rep a 70 euros il me semble ( hors frais de port )
Tape Ninjabox dans google tu verras pas toi même.

-
Albgas_1 Gamer Pro
ba oui sa a toujours ete le processeur RSX qui est en cause des ylod
-
Flasheur Gamer Argent
Flasheur Wrote:ba oui sa a toujours ete le processeur RSX qui est en cause des ylod
Et tu as toujours regardé le tut ICI même, qui est un carnage faut le dire, sans jamais rien dire la dessus ??
-
Albgas_1 Gamer Pro
perso je vais esseye deja faire le methode du tuto puis prendre mes donnes la dessu puis le mettre a la poubelle cette ps3 ma deja coute plus que je l'ai achete en 3 ans 2 lentille saute un a cause du 1er naruto stom le 2eme a cause du call of MW2 et plus celui la j'aurait du le jette il ya deja 2ans de ca
-
narusu_1 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1