Forums GAMERGEN
Puis-je douillé Micromania ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Puis-je douillé Micromania ?
Bonsoir ,
Y'a pas longtemps j'ai acheté un jeu neuf et comme j'avais 3e a gaspillé j'ai pris "l'assurance jeux indestructible" Maintenant que je n'ai plus ce jeu , j'aimerais savoir s'il est possible d'en avoir un nouveau vu que j'ai toujours le ticket de caisse
Y'a pas longtemps j'ai acheté un jeu neuf et comme j'avais 3e a gaspillé j'ai pris "l'assurance jeux indestructible" Maintenant que je n'ai plus ce jeu , j'aimerais savoir s'il est possible d'en avoir un nouveau vu que j'ai toujours le ticket de caisse

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Puis-je douillé Micromania ?
A mon avis ils demandent quand même de leur remettre l'ancien jeu avant de t'en donner un nouveau.
Un système d'échange quoi.
Un système d'échange quoi.
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Ouais encore heureux, sinon ça serait la foire aux arnaques... 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tu m'étonnes, tout le monde acheterait un jeu, rajouterait 3€, puis reviendrait au bout de 3 jours en disant
"bonjour, j'ai cassé mon jeu et je l'ai jeté a la poubelle, j'ai pris votre assurance, vous pouvez m'en donner un nouveau?"
et plus qu'a revendre un des deux
Sa serait trop simple
"bonjour, j'ai cassé mon jeu et je l'ai jeté a la poubelle, j'ai pris votre assurance, vous pouvez m'en donner un nouveau?"
et plus qu'a revendre un des deux
Sa serait trop simple
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
La seule solution que je vois c'est reproduire l'image/dessin exacte du disque et de mettre ça sur disons un DVD/CD vierge et de le casser en deux puis le mettre
dans la boite originale et d'essayer de le faire passer comme ça...
Ca me rappelle un gars qui faisait ça dans une médiathèque avec des CD audios,
en gros il gardait tout les originaux et balançait en retour des CD vierges ou bidons...
Après il faut aussi avoir une bonne imprimante pour imprimer/graver ça sur des CD/DVD
ou bien connaitre des gens dans le domaine...qui peuvent faire ça...
ça relève du Pressage CD je crois à un certain niveau.
dans la boite originale et d'essayer de le faire passer comme ça...
Ca me rappelle un gars qui faisait ça dans une médiathèque avec des CD audios,
en gros il gardait tout les originaux et balançait en retour des CD vierges ou bidons...

Après il faut aussi avoir une bonne imprimante pour imprimer/graver ça sur des CD/DVD
ou bien connaitre des gens dans le domaine...qui peuvent faire ça...
ça relève du Pressage CD je crois à un certain niveau.

-
SnoopDo2G Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1