Forums GAMERGEN

les firmware sur les consoles dans les derniers packs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

les firmware sur les consoles dans les derniers packs

Message non lupar Apero_1 » 04 Avr 2011, 00:51

Bonjour / bonsoir à tous :)

Voila, je voudrais m'acheter une nouvelle ps3, mais j'en voudrais une qui est en 3.55 maximum (pour installer le cfw kmeaw) Mais je crains un peu le fait d'en acheter un pack en 3.56 ou 3.60...

je voudrais donc savoir de quel ofw les consoles dans les derniers pack sorti sont équipés

Merci d'avance pour les réponses ;)
Apero_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: les firmware sur les consoles dans les derniers packs

Message non lupar julien712 » 04 Avr 2011, 16:04

salut,

j'ai déjà tenté l'experience avec les magasins micromania et GAMES

Concernant Micromania, ils m'ont dit qu'ils ont bien des consoles qui date d'avant janvier 2011 mais ils ne savent pas lesquelles .... c'est sur avec tout le stock qu'ils ont dur de savoir ... ils n'ont rien pu faire pour moi

Concernant GAMES, ils avaient aussi des consoles d'avant janvier et le gars a été sympas et m'a trouvé un pack en 3.55.

Mais ça doit rester du exceptionnel je pense.

Après, peux etre qu'il faudrait voir les "packs" c'est a dire console + jeux qui se sont arrêter avant janvier ... comme ça si tu trouve un pack de ce type, je pense que tu as de grandes chances de tomber sur une 3.55

Bonne chance
julien712 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage