Forums GAMERGEN
Convertir fichier .bin (Ralenti PES) en fichier avi ou autre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Convertir fichier .bin (Ralenti PES) en fichier avi ou autre
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour convertir un fichier .bin en fichier vidéo avi ou autre.
Je sais que les fichiers .bin ne sont pas compatibles vu que c'est des fichiers PS3 mais comme je m'adresse à des pros
. Vous aurez peut-être une solution.
Ps : Merci de garder pour vous les post : " filmer le ralenti"
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour convertir un fichier .bin en fichier vidéo avi ou autre.
Je sais que les fichiers .bin ne sont pas compatibles vu que c'est des fichiers PS3 mais comme je m'adresse à des pros

Ps : Merci de garder pour vous les post : " filmer le ralenti"

Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
-
Phooky- Gamer du Dimanche
- Prénom: Phuc
- Pays: France
Re: Convertir fichier .bin (Ralenti PES) en fichier avi ou autre
Tu peut le coller sur ton PC ton fichier.bin ? Parce que si c'est le cas, tu peux toujours essayer de le scanner avec media info, histoire de savoir ce qu'il y a dedans. Mais y a de forte chance que ce soit un format propriétaire a la con.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
C'est ce que j'me dit. Mais j'ai fouillé un peu par tout. Je pense que c'est impossible et donc je vais aller faire mon spielberg avec mes ralentis --'.
Merci d'avoir répondu
Merci d'avoir répondu

-
Phooky- Gamer du Dimanche
- Prénom: Phuc
Salut Phooky,essaie avec se logiciel il arrive presque a tout convertir en n'importe quel format.....
http://www.commentcamarche.net/download ... 5020-super
http://www.commentcamarche.net/download ... 5020-super
-
letype Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1