Forums GAMERGEN
alimentation PS3 s'éteint
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
alimentation PS3 s'éteint
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire si il y a possibilité de shunté le bloc alimentation de la PS3
Je m'explique quand je l'allume, elle a le YLOD ,elle bip et l'alim ce deconnecte (on entends un déclic juste avant)
Je voudrais juste empéché l'alim de ce déconnecté pour voir ce qu'il ce passe
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci
Quelqu'un peut il me dire si il y a possibilité de shunté le bloc alimentation de la PS3
Je m'explique quand je l'allume, elle a le YLOD ,elle bip et l'alim ce deconnecte (on entends un déclic juste avant)
Je voudrais juste empéché l'alim de ce déconnecté pour voir ce qu'il ce passe
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci
-
slash62630 Gamer Débutant
- Prénom: manuel
- Pays: France
Re: alimentation PS3 s'éteint
l'alim passe en mode securité car elle a detecté un probleme sur ta console (autre que le YLoD bbien connu) mais elle n'est pas intelligente...
si tu la shinte, ca risque de fumer... au mieux... et de prendre feu au pire
apres, si quelqu'un donne une methode, qu'il prenne ses responsabilités, moi, je n' en dirais pas plus....
si tu la shinte, ca risque de fumer... au mieux... et de prendre feu au pire

apres, si quelqu'un donne une methode, qu'il prenne ses responsabilités, moi, je n' en dirais pas plus....
-
rebelfr Gamer Or
Re: alimentation PS3 s'éteint
Salut
pour ce qui est de fumer ou prendre feu
J'ai prévu une rallonge avec disjoncteur spécialement pour la console et je ferais mes essais a l'extérieur (avec extincteur a coté)
pour ce qui est de fumer ou prendre feu
J'ai prévu une rallonge avec disjoncteur spécialement pour la console et je ferais mes essais a l'extérieur (avec extincteur a coté)
-
slash62630 Gamer Débutant
- Prénom: manuel
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1