Forums GAMERGEN
Probleme mono-lentille PS3 60Go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme mono-lentille PS3 60Go
Voila le soucy, hasard ou non, depuis que j'ai acheté et inséré, Final Fantasy XIII dans ma PS3 60Go (retro), des problèmes de chargement sont survenus (chargement infinis). Pour rappel un proces a été lancé aux etats unis du au fait qu'un grand nombre de PS3 60Gb-retro ne pourraient plus lire les jeux.
Donc me voila parti pour un démontage en regle, je nettoye la lentille, tt ce passe bien, mais là toujours la même chose...
Pour avoir éssayé DVD, Jeux PS1-PS2 et PS3 je constate que tout les disque se lancent, le problèmes se fait systématiquement lorsqu'il y a une part de chargement.
Je pense que la lentille se bloque et je l'entend "gratter". Alors je voulais savoir si il y avait une astuce permettant d'arrêter ces blocage à répétition? Merci de votre aide
Donc me voila parti pour un démontage en regle, je nettoye la lentille, tt ce passe bien, mais là toujours la même chose...
Pour avoir éssayé DVD, Jeux PS1-PS2 et PS3 je constate que tout les disque se lancent, le problèmes se fait systématiquement lorsqu'il y a une part de chargement.
Je pense que la lentille se bloque et je l'entend "gratter". Alors je voulais savoir si il y avait une astuce permettant d'arrêter ces blocage à répétition? Merci de votre aide
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re: Probleme mono-lentille PS3 60Go
Personne ayant le même problème? UP please
-
Icare74 Gamer Maitre
Personne?? 

-
Icare74 Gamer Maitre
salut
J'ai exactement le même problème que toi , j'ai la même playstation que toi , j'ai mis black ops la play a buger , maintenant dès qu'il y a un chargement , j'entend un grisillement et l'écran reste figé , j'ai essayer d'acheter un cd pour laver , sans résultat , a - tu trouver une solution toi a ce probleme
Merci et bonne chance
J'ai exactement le même problème que toi , j'ai la même playstation que toi , j'ai mis black ops la play a buger , maintenant dès qu'il y a un chargement , j'entend un grisillement et l'écran reste figé , j'ai essayer d'acheter un cd pour laver , sans résultat , a - tu trouver une solution toi a ce probleme
Merci et bonne chance
-
kakaka1 Gamer Débutant
- Prénom: kakaka
Et non pas de solution pour le moment désolé! j'ai démonté et re-démonté ma play je ne sais combei de fois sans réussir a trouver la cause exact du problème!
Car celle-ci lit les jeux mais jusqu'au moment ou elle va freezer...
Donc lecteur mort? peut-etre mais qu'à moitier pour le moment.... :/
Car celle-ci lit les jeux mais jusqu'au moment ou elle va freezer...
Donc lecteur mort? peut-etre mais qu'à moitier pour le moment.... :/
-
Icare74 Gamer Maitre
le fimware de la console est-il a jour ?
-
my-g190 Gamer Débutant
- Prénom: myg
hé bé oui il est a jour! pis je vois pas bien le raport entre un problème de lecture et une MAJ...
-
Icare74 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1