Forums GAMERGEN

J'ai un problè avec mon disque dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

J'ai un problè avec mon disque dur

Message non lupar souris62 » 10 Déc 2010, 13:53

Moi j'ai un problème
lorsque j'ai changé le disque dur de ma PS3 fat (40Go => 500Go) au début tout allé bien ça marché nickel puis 3 jours après la console commence a ralentir (le xmb se met à charger pendant un moment alors qu'il doit apparaitre directement, le jeux se mettent à buguer et parfois la console freeze) et le jour d’après elle me demande une restauration dès le démarrage alors je la fait, après l'avoir fait elle m'en redemande à chaque fois et je suis obliger de le formater et ça fait 4 fois que je le formate à cause de ce problème. Donc voilà ma question : est-ce que quelqu'un aurait résolu ce problème et pourrait m'aider svp ?
merci
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re: J'ai un problè avec mon disque dur

Message non lupar Weezy-F » 10 Déc 2010, 16:55

Tu as pris un DD interne de 2,5"? j'espère que tu as opté pour du 5400rpm maxi.
Si c'est le cas, tente de réinstaller ton DD de 40Go pour voir si cela se produit encore. Si tout baigne alors tu sais ce qu'il te reste à faire avec le DD de 500Go ;)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 10 Déc 2010, 17:29

aie...

vu ce que tu raconte, donc que la console repare ses données au demarrage, si elle recommence regulierement, tu a un probleme de disk dur...

tu a deja fait tout ce que tu aurais du faire et donc, a part le changer, tu ne pourra rien faire de plus...

excepté l'operation de la derniere chance : tu met le disk sur un PC (via usb boitier ou cable special) et tu detruis la partition de ce disk dur... s'il y en a plusieur (normalement non) tu les enleve toute, puis, tu remet ton disk dans la console sans recreer de partition, la ps3 va se debrouiller toute seule comme une grande
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar souris62 » 10 Déc 2010, 23:50

avec mon 40go ca marche parfaitement mais le 500 bug au bout d'un moment
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage