Forums GAMERGEN
Problème ps3 Fat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème ps3 Fat
Bonjour ,
Voila j'ai un problème avec ma ps3 ...
j'avais eu une fracture de lentille et j'ai payer 150 euros 6 mois après,
nouveau problème pourtant c'est assez bizarre qu'elle me lache 4 mois après sa garantie de reparation ..
Bon voila mon problème ,
cette foi ci cela ne doit pas venir de la lentille ...
je peux jouer a peu près 20 min par jours ... a cause de sa !
SURCHAUFFE !!!
et je peux strictement rien faire que ce soit un bluray CD ou DEMO ...
sa clignotte rouge un certain temps avec un petit message d'alerte ...
puis sa s'eteint brusquement sauf si j'appuie sur ps ou que j'arrête l'activité mais sa me sert a rien --' donc voila sa se rapproche assez du YLOD ...
et le truc c'est que j'ai pas envie de la remettre a sony pour qu'elle me relache de nouveau ...
Merci,de vôtre aide
Voila j'ai un problème avec ma ps3 ...
j'avais eu une fracture de lentille et j'ai payer 150 euros 6 mois après,
nouveau problème pourtant c'est assez bizarre qu'elle me lache 4 mois après sa garantie de reparation ..
Bon voila mon problème ,
cette foi ci cela ne doit pas venir de la lentille ...
je peux jouer a peu près 20 min par jours ... a cause de sa !
SURCHAUFFE !!!
et je peux strictement rien faire que ce soit un bluray CD ou DEMO ...
sa clignotte rouge un certain temps avec un petit message d'alerte ...
puis sa s'eteint brusquement sauf si j'appuie sur ps ou que j'arrête l'activité mais sa me sert a rien --' donc voila sa se rapproche assez du YLOD ...
et le truc c'est que j'ai pas envie de la remettre a sony pour qu'elle me relache de nouveau ...
Merci,de vôtre aide
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Problème ps3 Fat
yop, ceci est un futur YLoD en phase d'atterrisage....
bref, avant que ca lache completement et definitivement, applique la procedure COMPLETE de reparation du YLoD... (et ne fait pas QUE changer la pate thermique
) => tuto sur le fofo, prend celui de dragoon 
dans ton cas, vu qu'elle tourne encore, tu as des chances que la reparation depasse largement les 6 mois (moyenne de vie maximum apres reparation YLoD)
bref, avant que ca lache completement et definitivement, applique la procedure COMPLETE de reparation du YLoD... (et ne fait pas QUE changer la pate thermique

dans ton cas, vu qu'elle tourne encore, tu as des chances que la reparation depasse largement les 6 mois (moyenne de vie maximum apres reparation YLoD)
-
rebelfr Gamer Or
2 messages
• Page 1 sur 1