Forums GAMERGEN
Plusieurs questions par rapport à un changement de HDD .
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Plusieurs questions par rapport à un changement de HDD .
Bonsoir,
En ce moment, ma PS3 FAT 40g commence à manquer de place, je voudrais donc changer le HDD, j'ai quelques questions à ce sujet :
- Je suis en 3.41, quant je vais changer le HDD, je devrais refaire la MàJ, puis-je installer une version antérieure à celle dont je disposais avant le changement ?
- Puis-je utiliser le HDD de ma PS3 sur une autre PS3 ? Et ci oui, le firmware présent dans celui s'appliquera-t-il à la console qui le reçoit ?
- Y'à-t-il une limite en ce qui concerne la capacité de stockage du disque dur ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée
En ce moment, ma PS3 FAT 40g commence à manquer de place, je voudrais donc changer le HDD, j'ai quelques questions à ce sujet :
- Je suis en 3.41, quant je vais changer le HDD, je devrais refaire la MàJ, puis-je installer une version antérieure à celle dont je disposais avant le changement ?
- Puis-je utiliser le HDD de ma PS3 sur une autre PS3 ? Et ci oui, le firmware présent dans celui s'appliquera-t-il à la console qui le reçoit ?
- Y'à-t-il une limite en ce qui concerne la capacité de stockage du disque dur ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée

-
Choplin Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Plusieurs questions par rapport à un changement de HDD .
- si t'es malin, tu mettra le 3.41 sur clef usb, comme ca, la console n'y verra que du feu.... (elle ne sais pas que le 3.55 existe
)
- elle va reformater le disk alors j'en vois pas l'interet....
- 500GO garantis / 1To semble fonctionner....

- elle va reformater le disk alors j'en vois pas l'interet....
- 500GO garantis / 1To semble fonctionner....
-
rebelfr Gamer Or
1. pas nécessairement, quand j'ai changé de dd ça m'a juste demandé de formater et puis c'est tout, avec un dongle disposant du downgrade tu pourras revenir à un FW antérieur...à l'aide du service mode etc...
2.non le dd est crypté et va de paire avec chaque ps3, seul le backup du dd via usb peut sauver les données.
3.si je me rapelle en interne c'est maxi 1000 Go=1 To et puis faut voir la compatibilité car certains font grise mine j'crois.
2.non le dd est crypté et va de paire avec chaque ps3, seul le backup du dd via usb peut sauver les données.
3.si je me rapelle en interne c'est maxi 1000 Go=1 To et puis faut voir la compatibilité car certains font grise mine j'crois.

-
SnoopDo2G Gamer Pro
>Pour le DD voilà ce qui te faut: 2.5" SATA DD 5400 / 7200 rpm et 9.5mm d'épaisseur.
à éviter: WD Scorpio
Et si t'as vraiment du pognon à dépenser mais que tu aimes la qualité,
opte pour un SSD
à éviter: WD Scorpio
Et si t'as vraiment du pognon à dépenser mais que tu aimes la qualité,
opte pour un SSD

-
SnoopDo2G Gamer Pro
perso plus de 500go j'éviterai parce c'est se que j'ais et j'ai quelque ralentisement dans le XMB
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1