Forums GAMERGEN
Erreur serveur multimedia ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Erreur serveur multimedia ??
Salut ;
A l'instant j'ai essayer de me conecter au PSN pour jouer a COD ... J'ai pas encore fait ma MAJ donc je l'a fait et la le Psn se deconecte et j'ai parfois le message "erreur de serveur multimedia" ... C'est du a quoi ? Ca veu dire quoi ?
(Bon on a une conection internet de brun aussi --")
A l'instant j'ai essayer de me conecter au PSN pour jouer a COD ... J'ai pas encore fait ma MAJ donc je l'a fait et la le Psn se deconecte et j'ai parfois le message "erreur de serveur multimedia" ... C'est du a quoi ? Ca veu dire quoi ?
(Bon on a une conection internet de brun aussi --")
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Erreur serveur multimedia ??
normalement, ce qui est consideré comme serveur multimedia, c'est ton PC..
quand on y active mediaplayer pour partager les fichiers du PC sur la ps3...
je suis pas sur que tu ai un probleme avec ta connexion internet "de brin", mais plutot et carrement sur a 200% avec ton reseau local
verifie donc tes connexions ...
WIFI ? dans ce cas, passe au cable reseau !
quand on y active mediaplayer pour partager les fichiers du PC sur la ps3...
je suis pas sur que tu ai un probleme avec ta connexion internet "de brin", mais plutot et carrement sur a 200% avec ton reseau local

verifie donc tes connexions ...
WIFI ? dans ce cas, passe au cable reseau !
-
rebelfr Gamer Or
Re: Erreur serveur multimedia ??
Bah j'ai essayer avec le cable du decodeur et il prend trop de temps a chercher donc ca ne va pas :/
Oui on a toujours eu un Wiifi minable ^^
( La je cherche une sorte de multi prise ethernet car ce n'est pas possible de repasser un cable ... il faut au moin 15 metres et ce n'est plus possible ... )
On a 3 PC , mais je ne sais pas sur quel pc elle est la Ps3 ... Il me semble que le pc avec la meilleur conection c'est celui de ma mere ( je partage mes dossier avec la Ps c'est tout ce que je sais via mon pc )
Mais ca marcher avant ca me le fait depuis 2/3 jours
Oui on a toujours eu un Wiifi minable ^^
( La je cherche une sorte de multi prise ethernet car ce n'est pas possible de repasser un cable ... il faut au moin 15 metres et ce n'est plus possible ... )
On a 3 PC , mais je ne sais pas sur quel pc elle est la Ps3 ... Il me semble que le pc avec la meilleur conection c'est celui de ma mere ( je partage mes dossier avec la Ps c'est tout ce que je sais via mon pc )
Mais ca marcher avant ca me le fait depuis 2/3 jours
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1