Forums GAMERGEN
Brancher simultanément PC et PS3 sur écran
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Brancher simultanément PC et PS3 sur écran
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un écran Samsung P2070.
Afin de brancher ma PS3 sur celui-ci, j'ai utilisé un câble HDMI--->DVI (qui fonctionne à merveille).
Le problème est que je n'ai qu'une sortie (entrée?
) DVI sur mon écran.
Me voilà donc avec 2 câbles DVI (un de la PS3 l'autre du PC) à brancher sur mon écran.
Donc, à chaque fois je suis obligé de passer derrière débrancher un câble pour en rebrancher un autre, bref la merde...
Donc vous l'avez bien compris, il me faut un truc qui me permettrait de brancher à la fois mon pc et la ps3. J'avais penser à une multiprise DVI.
Est-ce une solution? Si oui, comment sa marche (pour basculer de la ps3 au pc...)?
Merci de votre aide
Bonne journée
Je possède un écran Samsung P2070.
Afin de brancher ma PS3 sur celui-ci, j'ai utilisé un câble HDMI--->DVI (qui fonctionne à merveille).
Le problème est que je n'ai qu'une sortie (entrée?

Me voilà donc avec 2 câbles DVI (un de la PS3 l'autre du PC) à brancher sur mon écran.
Donc, à chaque fois je suis obligé de passer derrière débrancher un câble pour en rebrancher un autre, bref la merde...

Donc vous l'avez bien compris, il me faut un truc qui me permettrait de brancher à la fois mon pc et la ps3. J'avais penser à une multiprise DVI.
Est-ce une solution? Si oui, comment sa marche (pour basculer de la ps3 au pc...)?
Merci de votre aide
Bonne journée
-
mrmindcontrol Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Brancher simultanément PC et PS3 sur écran
heu .. deja, ton cable, c'est tout faux...
question : as tu une sortie HDMI sur ton PC ? si oui, ca arrangerais tout le monde et surtout toi
question : as tu une sortie HDMI sur ton PC ? si oui, ca arrangerais tout le monde et surtout toi

-
rebelfr Gamer Or
La "multiprise" DVI que tu donnes n'est pas bonne, ça te sort 2 VGA, aucun intérêt sachant que tu as déjà une entrée VGA sur ton écran (d'après le lien que tu as donné).
Tu pourrais brancher ta PS3 en DVI et ton PC en VGA, en supposant que ta carte graphique soit suffisamment vieille pour avoir une sortie VGA.
C'est la solution la plus pratique. ^^
Tu pourrais brancher ta PS3 en DVI et ton PC en VGA, en supposant que ta carte graphique soit suffisamment vieille pour avoir une sortie VGA.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
rebelfr Wrote:heu .. deja, ton cable, c'est tout faux...
Non je n'ai pas de sortie HDMI sur mon pc.
ZA-TomTom Wrote:La "multiprise" DVI que tu donnes n'est pas bonne, ça te sort 2 VGA, aucun intérêt sachant que tu as déjà une entrée VGA sur ton écran (d'après le lien que tu as donné).
Eh oui en effet j'avais mal vu, le câble que je propose ne sert strictement à rien dans mon cas...
Et non ma carte graphique n'a pas de sortie VGA.

Alors, une solution?

-
pas de HDMI ?
alors fait ton choix
:
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=switch+dvi&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=3187811668&ref=pd_sl_3e5krdaowv_b
ps : le 1er suffit amplement
alors fait ton choix

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=switch+dvi&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=3187811668&ref=pd_sl_3e5krdaowv_b
ps : le 1er suffit amplement
-
rebelfr Gamer Or
Ok merci bien.
Et sinon comment marche cette chose pour le branchement sa ne devrait pas trop poser de soucis mais en ce qui concerne le fonctionnement:
quand par exemple on fait du pc et que l'on a envie de faire une petite partie de PES. On allume la ps3 et cela bascule automatiquement sur la ps3?
Merci encore
Et sinon comment marche cette chose pour le branchement sa ne devrait pas trop poser de soucis mais en ce qui concerne le fonctionnement:
quand par exemple on fait du pc et que l'on a envie de faire une petite partie de PES. On allume la ps3 et cela bascule automatiquement sur la ps3?
Merci encore

-
6 messages
• Page 1 sur 1