Forums GAMERGEN
Blue-ray fissure
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Blue-ray fissure
Salut tout le monde
voila en voulant tirer le blue de son boitier ,j ai legeremnt fissurer a la base du diametre de mon jeu , et la ma PS3 me le reconnait plus du tout!! est il reparable ??j ai essayer de mettre un sticker ,ceux qu on utilise pour les dvds mais en vain....
Merci d avance pour votre aide
@+
voila en voulant tirer le blue de son boitier ,j ai legeremnt fissurer a la base du diametre de mon jeu , et la ma PS3 me le reconnait plus du tout!! est il reparable ??j ai essayer de mettre un sticker ,ceux qu on utilise pour les dvds mais en vain....

Merci d avance pour votre aide
@+
-
Comeight Gamer du Dimanche
- Prénom: Sendra
- Pays: France
Re: Blue-ray fissure
Tu peut le renvoyer et le faire échanger pour 15€ a l'adresse écrit a la fin du manuel !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Blue-ray fissure
merci pour ta reponse
je vais le fair de ce pas!! c est vraiment fragile ces blue-rays
un grand merci encore

je vais le fair de ce pas!! c est vraiment fragile ces blue-rays
un grand merci encore
-
Comeight Gamer du Dimanche