Forums GAMERGEN

Erreur 80029519 au lancement de Open manager 2.1H

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur 80029519 au lancement de Open manager 2.1H

Message non lupar maraz_1 » 27 Déc 2010, 21:14

Bonsoir,
J'ai acheté le dongle Amazebreak la semaine dernière mais pas moyen de le faire fonctionner. Hier après plus ou moin 20 tentatives, par miracle ca a fonctionné avec : Amazebreak upgradefile11 (V3.55 Spoof to prevent the console upgrade to fw3.55 ) .J'ai pu installer Open manager 2.1H. La version du firm était 3.55.
Nous avons copier un jeux sur le disque. Avant de test le jeux, j'ai éteint la PS3, déconnecté la fiche électrique et retirer le dongle. Au redémarrage, j'ai eu le message erreur 80029519 au lancement de open manager et le firm redevenu 3.41 comme au départ. Ou est l'erreur? Faut-il recommencer l'opération après chaque mise hors tension? Ou faut-il laisser le dongle connecter a la PS3?
Merci.
maraz_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Nov 2010, 18:49
Prénom: maraz
Pays: France

Re: Erreur 80029519 au lancement de Open manager 2.1H

Message non lupar john83300 » 02 Jan 2011, 13:40

chere amis bonjour,
pour ton probleme est que faut debrancher le cable d'alim ta ps3 slim ensuite branche ton dongle et ensuite rebranche le cable d'alimentation de la fait power puit eject la elle va s'allumer en vert il faut pas enlever ton dongle sous peine de faire buguer ton open manager seul l'eclips3 peut etre enlever une foix que elle est charger et que tu voie app/ps3game et install package tu peut l'enlever et c'est la seul y'a pas de soucci car j'ai une eclips3 je la charge apres une foix afficher app/ps3game et install package je peut l'enlever et sa fonctionne toujour mais seul l'eclips3 le fait apres a toi de choisir
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage