Forums GAMERGEN
Mise a jour black ops échouant !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Re: Mise a jour black ops échouant !
Si tu es loin c'est peut t'as wifi qui échoue... Ou peut être ton routeur mal régler
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
- Pays: France
ouaip, ca sent la perte de signal a plein nez....
ce qui est triste, c'est que quand tu va jouer en reseau, tu va avoir d'autres problemes a cause de ton wifi
ce qui est triste, c'est que quand tu va jouer en reseau, tu va avoir d'autres problemes a cause de ton wifi

-
rebelfr Gamer Or
Le signal Wi-Fi s'altère au fil du temps, je te conseille de reconfigurer une connexion Wi-Fi depuis l'interface d'utilisateur de ton FAI. (surtout n'oublie pas de changer le canal)
Rapprocher la console du signal serait une bonne idée aussi
.
Rapprocher la console du signal serait une bonne idée aussi

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
heu .. non, le signal ne s'altere pas tout seul au fil du temps (c'est nouveau
)
par contre, simplement bouger un meuble ou fermer une porte suffit parfois a tout foutre en l'air

par contre, simplement bouger un meuble ou fermer une porte suffit parfois a tout foutre en l'air

-
rebelfr Gamer Or
Perso chez moi c'est le cas, au bout de 2-3 mois je dois configurer une nouvelle connexion, et chez un pote aussi. Au bout de ces dits mois, les déconnexions au PSN se font de plus en plus fréquentes et les connexions sont compliquées.
-
nabiloz Gamer Bronze
j'te crois quand tu dis que tu a des soucis, mais depuis que je trempe dans le reseau, et ca fait un baille, j'ai jamais vu ca...
ce serait pas plutot parceque t'a de plus en plus de voisins qui s'equipent en wifi ou que t'a une connexion limite/limite ? meme le temps qu'il fait dehors peux modifier une connexion...
parceque moi, depuis que mon voisin du dessous s'est equipé en WIFI, il a fallut que je change de canal (vive les modem/routeurs privés
) pour pas etre empapaouté par ce sans gene de la connexion reseau 
ce serait pas plutot parceque t'a de plus en plus de voisins qui s'equipent en wifi ou que t'a une connexion limite/limite ? meme le temps qu'il fait dehors peux modifier une connexion...
parceque moi, depuis que mon voisin du dessous s'est equipé en WIFI, il a fallut que je change de canal (vive les modem/routeurs privés

-
rebelfr Gamer Or
Maintenant que tu le dis ça tilte dans ma tête, avant dans le bâtiment (on est 4 locataires) on était les seuls à avoir une connexion internet, depuis les vieux sont partis et des jeunes adultes sont là, résultat des tas de réseaux Wi-Fi!
Ma connexion n'est pas mauvaise, quoi qu'elle pourrait être meilleure, au début (je suis chez Free) j'avais un sacré bon débit, genre sur ordinateur je téléchargeais à 1.5Mo/sec, là ça tourne plus vers 600-700Mo/sec.
Sur PS3 quand je fais le test de connexion et que j'ai l'affichage des débits de DL et d'upload j'ai respectivement 3.5Mo/s et 1Mo/s.
Ma connexion n'est pas mauvaise, quoi qu'elle pourrait être meilleure, au début (je suis chez Free) j'avais un sacré bon débit, genre sur ordinateur je téléchargeais à 1.5Mo/sec, là ça tourne plus vers 600-700Mo/sec.
Sur PS3 quand je fais le test de connexion et que j'ai l'affichage des débits de DL et d'upload j'ai respectivement 3.5Mo/s et 1Mo/s.
-
nabiloz Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1