Forums GAMERGEN

Ecran noir sur Black ops

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran noir sur Black ops

Message non lupar mickaaa » 29 Déc 2010, 14:36

Bonjour,
Tout d'abord, je ne savais pas exactement où poster dans le forum, donc excusez moi si ce n'est pas au bon endroit.

Ayant reçu comme cadeau à Noël le jeu CoD Black ops et voulant toujours profiter du jailbreak sur Firmware 2.41, j'ai décidé de faire un back-up de mon jeu, mais à chaque lancement j'obtient un écran noir...
Je me dis donc qu'il faut surement patcher le jeu, comme avec AC brotherhood et décide donc de suivre des tutoriels présents sur plusieurs sites.
Mais après avoir suivi les différentes méthodes proposées, j'obtiens toujours un écran noir au démarrage du jeu, et doit donc provoquer un hard reboot de la console.

J'ai une ps3 en FW 3.41 avec le payload Hermes V4b sur HTC Magic qui émule le FW 2.5 sur ma ps3, la version 2.1G d'open manager et la version 1.04.1 de Gaia manager.

Donc, j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un avait le même problème et avait réussi à le résoudre.

Merci d'avance pour votre aide.
mickaaa Gamer Débutant
Pays: France

Re: Ecran noir sur Black ops

Message non lupar rebelfr » 29 Déc 2010, 14:56

dans blabla underground svp.....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zhy11 » 30 Déc 2010, 12:52

As tu modifié le metadata de la ps3 avec un exadecimal ? Je supose que tu as modifier le param.sfo car tu as eu un écran noir.

Mais si tu as modifier le metadata et qu'il ne sait rien passé comme tu l'indiques c'est qui faut surement que tu es le firmware 3.41 mais sa serait bizard ou que tu as mis le mauvais patch COD car il y en a plusieurs et de differente version.
Zhy11 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Zouhayer

Message non lupar gogopango » 30 Déc 2010, 21:10

essais avec gaia manager
gogopango Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gerard

Retourner vers Entraide et dépannage