Forums GAMERGEN
Différences PS3 JAP/NTSC/EUR ? Et autres questions...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Différences PS3 JAP/NTSC/EUR ? Et autres questions...
Bonjour à tous !
J'aurai voulu savoir les différences exactes entre les PS3 JAP, NTSC et EUR !
En effet, sur ce tuto:
http://www.ps3-exploit.com/[Dossier]_Lancer_des_backups_PS2_sur_votre_PS3_depuis_un_disque_dur_externe.html
Ils disent qu'il faut une PS3 JAP OU NTSC pour lancer les backups PS2 à partir d'un disque dur externe !
Le CD swap magic risque t'il d'abimer le lecteur PS3 de la pS3 ?
Une autre méthode à conseiller ?
Sinon, pour lire directement les jeux PS2 originaux, il faut une PS3 FAT EUR/JAP/NTSC de 60 go ! Cela ne fonctionne pas sur les Slim ?
Sinon, quel firmware conseillez vous ? Il me semble le tout dernier de sony est le 3.55.
Quel dongle me conseillez vous ?
Ou faut il attendre un vrai hack et non un jailbreak ?
Merci de vos précieuses réponses, je suis nouveau dans le monde de la PS3.
J'aurai voulu savoir les différences exactes entre les PS3 JAP, NTSC et EUR !
En effet, sur ce tuto:
http://www.ps3-exploit.com/[Dossier]_Lancer_des_backups_PS2_sur_votre_PS3_depuis_un_disque_dur_externe.html
Ils disent qu'il faut une PS3 JAP OU NTSC pour lancer les backups PS2 à partir d'un disque dur externe !

Le CD swap magic risque t'il d'abimer le lecteur PS3 de la pS3 ?
Une autre méthode à conseiller ?
Sinon, pour lire directement les jeux PS2 originaux, il faut une PS3 FAT EUR/JAP/NTSC de 60 go ! Cela ne fonctionne pas sur les Slim ?
Sinon, quel firmware conseillez vous ? Il me semble le tout dernier de sony est le 3.55.
Quel dongle me conseillez vous ?
Ou faut il attendre un vrai hack et non un jailbreak ?
Merci de vos précieuses réponses, je suis nouveau dans le monde de la PS3.

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: Différences PS3 JAP/NTSC/EUR ? Et autres questions...
Up !

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1