Forums GAMERGEN
Ecouteurs ou casque Bluetooth pour PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ecouteurs ou casque Bluetooth pour PS3
Salut la commu', je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth compatible avec la ps3. Je voudrais jouer a mes jeux sans faire de bruits (bébé qui dort). Je ne souhaite pas acheter un casque infrarouge, je trouve qu'il y a trop d'interférences. Pouvez vous me conseiller certains modèles qui sont parfaitement compatibles, que vous avez déjà testé ( peut etre que ça ne peut pas marcher après tout), ou me donner votre avis.
Par contre concernant les écouteurs bluetooth, je me pose certaines questions :
- comment fais je devoir régler le volume ? Est ce par rapport a ma télé ? J'ai pas envie de jouer a mes jeux avec le logo mute afficher a l'écran etc ...
- Avec des écouteurs bluetooth connectés a la PS3, fais je bien entendre les sons de mes jeux et non pas seulement ce qu'on entend avec l'oreillette Sony, genre les gens qui parlent lors des parties on line ?
Bon j'espère que vous avez compris ce que j'ai tenté d'expliquer, et que vous pourrez me conseiller merci.
J'avais vu un message de Dragoon ( ecouteurs-intra-auriculaire-t51820.html ) dans un autre topic qui parlé un peu du même sujet, ma demande concerne exclusivement la ps3. Merci
- comment fais je devoir régler le volume ? Est ce par rapport a ma télé ? J'ai pas envie de jouer a mes jeux avec le logo mute afficher a l'écran etc ...
- Avec des écouteurs bluetooth connectés a la PS3, fais je bien entendre les sons de mes jeux et non pas seulement ce qu'on entend avec l'oreillette Sony, genre les gens qui parlent lors des parties on line ?
Bon j'espère que vous avez compris ce que j'ai tenté d'expliquer, et que vous pourrez me conseiller merci.
J'avais vu un message de Dragoon ( ecouteurs-intra-auriculaire-t51820.html ) dans un autre topic qui parlé un peu du même sujet, ma demande concerne exclusivement la ps3. Merci
-
Vanro Gamer Hardcore
Re: Ecouteurs ou casque Bluetooth pour PS3
Vanro Wrote:Salut la commu', je suis à la recherche d'écouteurs bluetooth compatible avec la ps3. Je voudrais jouer a mes jeux sans faire de bruits (bébé qui dort). Je ne souhaite pas acheter un casque infrarouge, je trouve qu'il y a trop d'interférences. Pouvez vous me conseiller certains modèles qui sont parfaitement compatibles, que vous avez déjà testé ( peut etre que ça ne peut pas marcher après tout), ou me donner votre avis.
1- comment fais je devoir régler le volume ? Est ce par rapport a ma télé ? J'ai pas envie de jouer a mes jeux avec le logo mute afficher a l'écran etc ...
2- Avec des écouteurs bluetooth connectés a la PS3, fais je bien entendre les sons de mes jeux et non pas seulement ce qu'on entend avec l'oreillette Sony, genre les gens qui parlent lors des parties on line ?
1- non, tfacon, la question est inutile : voir le point 2
2- idem que l'oreillette....
la seule facon de t'en sortir dans tout les cas, c'est de trouver un casque avec ou sans fil (a toi de decider) qui se connecte de toute facon soit a ta TV (jack) soit a ta ps3/home cinema (optique) soit direct en RCa via le cable fourni avec la console (le pire des choix)
on en a deja parlé ya pas longtemps sur un des topics, auquel j'ai participé, mais je sais plus lequel, desolé

-
rebelfr Gamer Or
Ok je m'en doutais :/, merci pour tes infos rebel. J'attendais ton post 

-
Vanro Gamer Hardcore
dans le genre "haut de gamme" que tu connecte a ta ps3 (ou ta tv) en optique, tu a ceci :
http://www.elitediffusion.com/catalog/product_info.php?products_id=7104
http://www.elitediffusion.com/catalog/product_info.php?products_id=7104
-
rebelfr Gamer Or
TJ619 Wrote:sinon regarde du coter de chez RAZER il ont des gcasque audio pro gamer
c'est domage leur meilleur casque ne marche pas sur ps3
Merci les gars pour vos liens

Rebel, pour le lien vers le Tritton, ça a l'air d'être un casque de ouf

Edit : Apres avoir cherché 5 minutes sur le net, y a moyen de l'avoir aux alentours de 150 €. Par contre question, si la longueur de fil est trop juste pour que je puisse jouer tranquille dans mon canap', puis je brancher d'autres câbles afin d'en faire une rallonge ? Fais je perdre en qualité ? Merci
Edit 2 : C'est bon en fait, il y a presque 4 m de longueur

-
Vanro Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1