Forums GAMERGEN
renseignement iphodroid
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
renseignement iphodroid
salut a tous, j ai vu qu il était possible de faire office de dongle ps3 via iphodroid sur iphone, mais bon voila j ai un firmware 4.2.1 sur mon iphone et je voulais savoir si une version d iphodroid était dispo pour ce firmware, et si oui ou ca svp ?
merci de vos réponses.
à bientôt.
merci de vos réponses.
à bientôt.
-
freeman001 Gamer Débutant
- Prénom: ludovic
- Pays: France
Re: renseignement iphodroid
http://www.ps3gen.fr/forums/hacker-sa-ps3-avec-son-iphone-ipod-touch-maj-7-t46144.html
Tu as un TUTO la haut.
Perso j'ai fait ca en 3.1.3 donc je sait pas, mais mon ipod plante au démarage, impossible de l'allumer, je sais pas i c'est un cas isolé...
Tu as un TUTO la haut.
Perso j'ai fait ca en 3.1.3 donc je sait pas, mais mon ipod plante au démarage, impossible de l'allumer, je sais pas i c'est un cas isolé...
-
kaarln Gamer du Dimanche
- Prénom: nathan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1