Forums GAMERGEN

Problème extension Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème extension Mafia II

Message non lupar mric04 » 12 Jan 2011, 16:13

Bien le bonjour à tous,

Voilà j'ai acheter les extensions " Jimmy Vendetta3 et "Joe's aventure", elles se sont télécharger, puis je l'ai est installer, ensuite j'ai lancer mon jeu et j'ai eu beau regarder partout, je ne sais pas comment lancer les extensions, quelqu'un peu m'aider ?

MRiC04
mric04 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aymeric
Pays: France

Re: Problème extension Mafia II

Message non lupar Creatortag21 » 13 Jan 2011, 00:05

LOL T'est sur de l'avoir installée? ^^ c'est sur l’écran de titre qu'il doit apparaître, sinon regarde dans contenue téléchargeable, je sais pas te dire plus ^^

Quand tu lance le jeu il y a une recherche de contenue téléchargeable qui se lance automatiquement suffit de pas appuyez sur cercle, mais assure toi de l'avoir installée aussi ;)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar mric04 » 14 Jan 2011, 09:33

Oui oui je l'ai est télécharger et installer au moins deux fois, mais est-ce possible qu'il faut d'abord installer l'extension "The Betrayal of Jimmy" ? et j'ai bien regarder dans contenu téléchargeable, il me dit qu'il n'y a aucun contenu, je désespère sérieux, hier jai acheter une carte psn a 20€ et quand j'ai voulu enlever la protection, tout le code est venu avec ... décidément je n'ai pas de chance pour le moment :)
mric04 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mric04 » 17 Jan 2011, 09:53

J'ai trouver mon problème enfaite mon jeux était un version US, voilà pourquoi je ne voyait pas mes extensions dans le contenu téléchargeable :-) Donc a lock.
mric04 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 17 Jan 2011, 10:09

Effectivement, il faut toujours verifier la version de ton jeu avant de sauter sur un DLC, peut importe le jeu !

Bref, amuse toi bien avec ton DLC ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Retourner vers Entraide et dépannage