Forums GAMERGEN
Oreillette hbh-pv702 (sonyericsson) et GT5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Oreillette hbh-pv702 (sonyericsson) et GT5
Re All
... Impossible de faire fonctionner mon oreillette hbh-pv702 sur GT5 , j'ai lu qu'elle est compatible mais elle ne fonctionne pas avec GT5 , oui elle est connectée etc mais je pense qu'il doit y avoir une manip a faire non
Quelqu'un aurait-il une solution
Merci d'avance 

Quelqu'un aurait-il une solution

-
McKOK Gamer du Dimanche
Re: Oreillette hbh-pv702 (sonyericsson) et GT5
Peut etre que tu dois activer la fonction oreillette dans les options de GT ...
Je sais pas trop je vois que ca ^^
Je sais pas trop je vois que ca ^^
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Slt Antoine , ben j'aicherché cette fameuse option dans GT5 , mais j'ai pas trouvé , pourrais tu me dire ou trouver cette option ? Merci d'avance ...
-
McKOK Gamer du Dimanche
Ah ... Je disais cela comme ca penssant qu'il y avait une option mais j'ai jamais trop chercher ... ca ne m'interresse pas ( j'utilise seuleulement l'oreillette pour parler avec des potes sur BO ) Donc attend un peu , si quelqu'un a la reponse
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1