Forums GAMERGEN
Pas de videostore pour bibi ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pas de videostore pour bibi ?
Coucou tlm,
J'ai regardé, re-regardé, re-re-regardé sur ma PS3 hier, mais je n'ai pas de videostore disponible.
Sachant que j'habite ce beau pays qu'est la Suisse, suis-je privé de ce service parce que c'est là que j'habite ?
Un autre Suisse lisant ce forum saurait-il me répoooooooooooondre ?
PS Edit : J'ai une PS3 Fat où j'ai remplacé mon DD par un 500Go avec le dernier FW officiel (3.55), non jailbreak, non hackée.
J'ai regardé, re-regardé, re-re-regardé sur ma PS3 hier, mais je n'ai pas de videostore disponible.
Sachant que j'habite ce beau pays qu'est la Suisse, suis-je privé de ce service parce que c'est là que j'habite ?

Un autre Suisse lisant ce forum saurait-il me répoooooooooooondre ?
PS Edit : J'ai une PS3 Fat où j'ai remplacé mon DD par un 500Go avec le dernier FW officiel (3.55), non jailbreak, non hackée.
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Pas de videostore pour bibi ?
Je suis pas sûr, mais normalement il est pas disponible en Suisse. D'ailleurs il y a le même problème avec la Belgique et le Canada vient seulement de l'avoir, enfin il me semble. Comme diraient certains, "Wait & See"... 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Bin tiens, même pas étonnant ça.
Enfin, j'ai au moins accès au Vidzone
Bon bin merci et comme tu dis, wait and see... ou juste wait... wait... wait...
Enfin, j'ai au moins accès au Vidzone

Bon bin merci et comme tu dis, wait and see... ou juste wait... wait... wait...

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
- Pays: France
Ouais. Mais pour être franc, je pense que vous n'allez pas voir le bout de son nez (ou du moins pas tout de suite). Vous, enfin les pays que j'ai cités, ne représentent pas un "énorme" marché pour Sony donc ils pensent que c'est pas utile, mais bon... 

Directeur général de Teknikarts.
-
Darkangels Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1